[Sondage] votre style de jeux?
#1

QUEL EST VOTRE STYLE DE JEUX A VOUS?



en ce moment suis a fond dans les shoots ,sinon ce sont les jeux de combats !

street 3 powwaa ,motw Tongue
Répondre
#2

Citation :QUEL EST VOTRE STYLE DE JEUX A VOUS?



en ce moment suis a fond dans les shoots ,sinon ce sont les jeux de combats !

street 3 powwaa ,motw Tongue

Simulation de foot Big Grin mais ça tu le savais déjà ! Sinon je suis pas mal Tekken et Real bout Big Grin

Les shoots c'est dans le style pas trop prise de tête sinon je lache vite l'affaire! Le Dodonpachi DOJ par exemple je l'ai testé chez toi et franchement ce genre là  c'est niet! :wink: Je préfère de loin un vieux Thunder dragon II, moins joli certes mais plus jouable. Quand ça commence à  prendre la tête je considère que c'est plus un loisir. :oops:

Faudrait qu'on se fasse un PES un jour, là  j'ai bouffé tes jeux mais toi t'as pas encore touché à  PES :wink:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#3

Mon style c'est le jeux de bastons (surtout ceux snk). Et les bon puzzle (puzzle bobble, puyo puyo, magical drop).

Puis un peu de shoot, de windjammers, de metal slug.

Et enfin du FPS sur pc.

[Image: SNK_Characters_leona-heidern_avatar.jpg]
Répondre
#4

si vous avez du temps, vous devriez faire un mega test d'un jeu qui vous tient à  coeur. Ca nous permettrait de le découvrir.

Bye,
DAVID.
Répondre
#5

te ferais un copier coller de mion rest d esp^galuda
Répondre
#6

si j'ai le courage, samedi, je vous fais 3 tests d'anthologie (Total Carnage, Money Exchanger et Crystal of the Kings).

Bye,
DAVID.
Répondre
#7

je suis plus puzzle ou les jeux de sport de la néo (neo turf master, windjammer, baseball star 2...)

et puis slug X aussi ^^

parce qu'au jeu de bastonje suis une quiche
Répondre
#8

Citation :si j'ai le courage, samedi, je vous fais 3 tests d'anthologie (Total Carnage, Money Exchanger et Crystal of the Kings).



Si tu as des astuces pour Money je suis preneur car j'arrete pas de me faire latter par ma copine (je me prend des 10-1 voir 10-0) :twisted:

Fuerza el canut !
Répondre
#9

pas de limitte a un genre pour moi :? .

ben oui j'aime tout les jeux du moment qu'ils sont bon ^^.

apres jmarche souvent par periode Smile .

(pratiquement plus de jeux de tapes en ce moment par exemple)

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#10

Citation :Si tu as des astuces pour Money je suis preneur car j'arrete pas de me faire latter par ma copine (je me prend des 10-1 voir 10-0)



je vais vous pondre un bon article des familles qui explique comment ça marche.

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)