videos kof neowave
#11

Citation :d'autre sont a venir : [...]cristal systeme Big Grin



c'est pour bientot cette tite chose ? Big Grin j'veux pas faire mon pénible, mais je suis vraiment tres curieux d'y voir tourner (correctement, parcequ'en émulation ca avance à  2 images/seconde sur mon micro Big Grin)

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#12

C'est sorti sur PS2 depuis une bonne semaine... :wink:

(oups je croyais que tu parlais de kofNEOWAVE)

Désolé :oops:
Répondre
#13

Pour la haute rezzz:

- vous croyeez qu'ils se retappent tous les sprotes à  la main?

- ...Ou alors ils les ont stocké à  l'époque en haute rez?

- ...Ou alors un petit Edge Filter à  la con et le tour est joué???

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#14

Je penche plutot pour un edge filter.... Il y a peu de chance qu'à  l'époque les sprites aient été faits en plus haute résolution en sachant les contraires qu'il y avait sur le nombre de couleurs.
Répondre
#15

je sais pas, si les sprites n'étaient pas en haute def...



en effet les graphiste de l'époque travaillait déja sur de bonne machine pour les dessins ( genre Mac, ou mieux Amiga !!!).

Ensuite le graphiste donnait ses sprite au programmeur qui fesait de son mieux pour convertir l'image sans trop la dégradé...



Enfin, je suis sur de rien, mais ayant fait du dessin depuis de longues années sur micro, perso c'est comme ça que je ferait...

Il est plus simple de laisser toutes la liberté aux graphistes, puis de remmettre à  niveau. :roll:
Répondre
#16

Oui, mais c'est oublier qu'à  cette époque, les graphistes travaillaient pixel par pixel sur le meme matériel qui servait à  faire tourner le jeu
Répondre
#17

oui oui ok, d'ailleur pour dévellopé sur néo géo c'était quoi la machine utilisé ? une néogéo modifié avec clavier et différent logiciel de dessins ?... :roll:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)