Kof XI dernier jeu sur atomiswave?
#1

Sammy semble arreter de produire des bornes et des systemes ato.

Apres Kof XI, plus de jeux dans le calendrier pour l'instant Cry

C'est vraiment dommage car le systeme est assez simple et efficace.

Du moment que mon Kenshiro arrive avant la date fatidique!!! :?



La naomi 3 va peut etre prendre le relais ?

Everybody be cool !... You!... Be cool!

Et le journal du Geek C Cool Smile
http://www.journaldugeek.com/
Répondre
#2

et le neo geo coliseum ? et le metal slug 6 ?



de plus le lingberg ca va etre xbox 360 et si c'est comme la chihiro pas bcp plus de jeux a moins qu'il y ai naomi 3 et linhberg



en meme temps ca m'etonne pas vu que le prochain guilty gear va sortir sur naomi ca annoncait rien de bon pour l'atomiswave c'est dommage j'avait prit ce systeme surtout dans l'espoir d'un metal slug 6 :'(
Répondre
#3

Le coliseum est annoncé pour le 27 juillet donc c'est bon et le King XI c'est pour novembre mais après cette date ???



Peut etre encore un slug 6 après?! J'aimerais bien car je voulais pas prendre de naomi vu le bordel que c'est quand t'as pas de 3,3 Volt et pis quand tu t'y mets faut un gdrom (us ou jap, voir les 2 celon les jeux), et pis des sega/capcom converter, des cables de partout etc... C'est limite faut une borne dediée genre naomi ou net :lol:



L'atomiswave c'était nickel chrome !!!

Everybody be cool !... You!... Be cool!

Et le journal du Geek C Cool Smile
http://www.journaldugeek.com/
Répondre
#4

Le problème de l'Atomiswave, c'est qu'il n'y a pour le moment aucun titre qui ait bluffé les joueurs. Il y a bien Knight of Valour mais il ne fait pas l'unanimité. Idem pour Rumble Fish.



J'espère néanmoins que le Hokuto No Ken va sortir sur Atomiswave car c'est le pur jeu pour les fans et je l'attends depuis des lustres!

Bye,
DAVID.
Répondre
#5

Ouai, HNK et Samurai Spirit AW j'attend mais pour ca facon y a des conv PS2 qui viendront, même pas la peine de songer à  ce systeme s'il va déjà  s'arrêter.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#6

tu penses que Ken va sortir sur PS2?

Je demande car pas de Knight of Valour sur console et c'est super dommage.

Bye,
DAVID.
Répondre
#7

HNK il y a de très forte chance (en plus comme il s'agit des auteurs de GG, et tout les GG sont convertis parfaitement sur console, ca laisse de l'espoir).

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#8

ben plus de jeux annoncé pour le moment !!

et y en a eut pas mal cette anneee de la part de snk

vaut mieux peu et de qualité que beaucoup et que se soit de la merde non ?
Répondre
#9

Citation :vaut mieux peu et de qualité que beaucoup et que se soit de la merde non ?



Comme le Crystal System? 2 jeux et puis hop? :-)

Sérieusement, s'il n'y a pas plus de jeux annoncés, c'est un mauvais présage.

Bye,
DAVID.
Répondre
#10

metal slug6 ,capcomvs sammy ect.......

vais pas te faire une liste david :lol:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)