#1

Salut à  tous Smile



Ayant mon ecran CTR en panne,j'aimerai discuter de cela avec Staros car il se trouve dans ma région mais malheuresement il n'a pas l'air online depuis une 15 de jours.



Si quelqu'un connait ses coordonnées ou celle de son magasin sur St Raphael(06),merci de MP.





Merci d'avance Wink



A.
Répondre
#2

yo man desolé j'etait parti en vacance en normandie et de plus a mon retour tout le matos a cramé (avec l'orage) maintenant y'a bon . ma boutique se trouve a frejus a coté du bowling patinoire sur la route de bagnol en foret et elle s'appelle Audio-Video-Service . et je suis dans le botin sous la reference AVS dans la section depannage tv . salut a plus
Répondre
#3

Pda> Un PM aurait été de bonne augure :wink:

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#4

oups desolé mais chuis pas trés calé en langage forum ! ma gentille femme vient de m'expliqué le pourquoi du comment .

j'implore votre pardon maitre :roll:
Répondre
#5

Ahhhh desolé mais je n'ai pas pensé à  checker ta reponse plus vite car tu semblais etre parti depuis un moment....





Comme je te dis dans mon nouveau MP,tu peux me filer en MP ton numero de tel ou ton MSN pour qu'on puisse en discuter avant de faire quoi ce soit?Peut etre n'est ce pas du domaine du reparable...



Je te remercie d'avance!,je tiens vraiment à  reparer cet ecran!



A.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)