Sujet fermé

#21

oui, oui je l'ai bien reçu, je te remercie d'ailleur au passage, mais c'est la version jap qui me manque en photo (à  moins qu'elle n'existe pas ? :oops: )

donc tous les stiker de la liste sont des recherche de version jap :wink:
#22

http://www.hardmvs.com/labels/browseJP.php
#23

merci pour le lien, justement c'est avec celui là  que je trouve des photos de sticker...

apparemment, la liste n'est plus mis à  jour ?

En effet, tous les titre que je demande 2 post plus haut , c'est justement les titres qui n'apparaisse pas sur le site hardmvs... Cry



D'ou ma demande pour certains titres... Smile
#24

rajout de 3 count bout (version jap un peu au hasard en attendant de trouver une photo s'il elle existe...)



rajout d'aero fighter 2 et 3, ainsi que agressors of dark Kombat
#25

Merci pour le petit pack Aero.

Mon Aero 3 en avait grandement besoin.



... Redfield1 ...
#26

de rein... 8)



tant mieux si ça peut aider du monde à  refaire des stickers à  epu près à  l'identique... Big Grin

Là  je suis un peu déborder, le réglement du prochain concour de robotique va pas tarder à  sortir (my life...) donc j'ai laisser de coté les stickers, mais je vous promet de mis remettre rapidement, et faire les modifs nécessaires sur ceux existants... :?

d'ailleur si vous avez des remarques à  faire sur la police, ou le trait noir trop court ou trop grand, faut pas hésiter...

je me base sur des photos du net avec tres peu de résolutions...donc...

Les fichiers (comme je l'ai deja fait) évolueront pour toujours plus de détails et précisions ! Tongue

enfin j'espère... Arrow
#27

bon ça fesait longtemps que je n'avais pas mis à  jour la liste de sticker... :roll:



Et bien, je crois qu'il y en à  qui cherchait art of fighting... Big Grin



Il est dans la liste à  présent :lol: (voir le premier post)
#28

(07-16-2005, 11:08 PM)Bidibulle link a écrit :  suite à  un post précédent sur les Stickers MVS je me suis lancer dans la fabrication de ceux-ci avec paintshop-pro.
Grà ce à  la contribution de B. Yoo (encore merci pour le Sticker Vierge) j'ai put réaliser la dizaine de stickers pour K.O.F.  8)
et oui comme beaucoup je commence une collection... :oops:

Mais parmis, les cartouches que je me procure, je tombe également sur du japonais. J'ai donc réaliser la même dizaine de sticker pour K.OF. mais cette fois ci en japonais... Big Grin

voici ce que ça donne:

[Image: sticker.jpg]

Salut, c'est quoi les boites en carton que l'on voit ?C'est pas les boites originales des full kits non?

Hmmm
#29

Le fichier PSD (PhotoShop) pour creer vos Stickers MVS est téléchargeable ICI.


Suite du sujet ici: http://arcade.emu-france.info/forum/inde...pic=2671.0

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Sujet fermé


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)