ke dois je faire pour ma borne ?
#1

Bonjour j'ai acquis une borne jeutel jamma, il y a de ca au moins 2 ans et j'aimerai savoir ce qu'il me faudrai pour passé de 4 a 6 boutons, j'ai deja changé tous les boutons de ma borne en neuf  Smile  et j'ai donc rajouté 2 boutons de plus par joueur, mais ou les brancher?....
[Image: dsc007792pg.th.jpg] [Image: dsc007787wu.th.jpg] [Image: dsc004828kn.th.jpg]
Mon projet serais de mettre un P4 à  l'interieur, donc mon dilem est "Qu'est ce que je dois mettre pour faire fonctionner ma tour avec le moniteur de la borne ?"et "Que me faut il pour faire fonctionner mes boutons d'origine(c'est a dire 4) ainsi que les autres que j'ai ajouter??".

Y a t'il une carte special a acheter pour faire communiquer l'ensemble ??

J'ai un disque dur de 20go et j'ai garder une carte grafik gforce4 440, en programme j'ai tout ce qu'il faut pour les jeux(omnicade).

Voila j'attends l'eclairage d'un connaisseur en la matiere  :roll:
Merci d'avance :o  !!!!!!!!

arcade fever !!!
Répondre
#2

Salut et bienvenu,



- il te faut une carte vidéo qui permette de sortir du 15KHz car c'est la seule fréquence que ton écran de borne accepte (je ne pense pas que tu aies un écran SVGA dans ta borne). Il y a des cartes Ati qui font ça et l'ArcadeVGA. Sinon, il te faut un multiplexeur qui transforme ton 31KHz en 15KHz.



- pour les manettes et boutons, il te faut un petit Ipac ou Jpac. Sinon à  l'ancienne, tu bidouilles un vieux clavier.

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

ok merci, je vais voir pour la carte vga arcade et le j ou i pac, j'en est deja entendu parler. je ferai suivre des photos pour montrer l'evolution de mon projet. :?

je vais eloigner la soluce clavier pour l'instant :lol:



merci encore!! :wink:

arcade fever !!!
Répondre
#4

j'ai une autre question ki me taraude l'esprit:



Il n'y a pas un endroit sur le connecteur jamma pour mes 4 boutons suplementaires?? :?

Car ken j'était chez le revendeur il y avait des bornes jamma a 6 boutons par joueur ...



:?: :?: :?: Idea

arcade fever !!!
Répondre
#5

un petit conseil esthétique qui n'engage que moi:



pour la diposition de tes boutons (au niveau de la couleur), j'aurais fait qquechose de symétrique pour les 2 joueurs.

A savoir un truc comme rouge/jaune/noir de chaque coté

ou rouge/noir/jaune de chaque coté....



plutot que noir/jaune/noir d'un coté et rouge/jaune/rouge de l'autre
Répondre
#6

pas con c vrai que j'ai pas trop reflechi a la position des couleurs, mais ca me dis pas si ya un emplacement pour mes 4 boutons suplementaire..

:? si kelkin a une borne jeutel de meme epoque ke la mienne a 6 boutons par joueur kil me dise ou sont brancher les boutons 5 et 6

plzz je vous en prie lol Cry

arcade fever !!!
Répondre
#7

il te faut un kick harness si tu veux du cps (ça se branche sur la carte mère)
Répondre
#8

ou ca se trouve les kick harness ??

J'ai vu tu avais un harness a vendre c ca ?

arcade fever !!!
Répondre
#9

Pour le cps1, n'importe quel magasin d'électronique. Moi j'ai montré une pcb avec le connecteur que je voulais, le mec ma trouvé ca et voilà  c'est aussi simple que ca. Après faut souder quelques fils, rien de dur.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#10

http://arcade.emu-france.info/forums/vie....php?t=916



Kick Harness pour jeux CPS2 uniquement (donc faut une carte mère cps2)...

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)