Sondage : Votre âge ? - Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
- 16 ans
0%
0
0%
16-19 ans
0%
0
0%
19-22 ans
7.89%
3
7.89%
22-25 ans
15.79%
6
15.79%
25-28 ans
36.84%
14
36.84%
28-31 ans
23.68%
9
23.68%
31-34 ans
10.53%
4
10.53%
34-37 ans
0%
0
0%
37-40 ans
2.63%
1
2.63%
+ 40 ans
2.63%
1
2.63%
* Vous avez voté pour cette proposition. Voir les résultats


Et vous, à§a donne quoi ?
#71

Citation :Omae ha mou shindeiru



pour ceux qui ne connaissent pas (ça existe ça?):

http://cbsata.emu-france.info/$/ken.rar



NB: c'est fait à  la caméra mais bon, ça reste convenable...

Bye,
DAVID.
Répondre
#72

Citation :Runik
Citation :c'est pas ma faute si tu as des goûts de merde
pas copain :-)

bon au moins tu vois on est deux a avoir les mêmes gouts

Je reprenais tes termes du message précédent Wink



Citation :saint seiya/chevaliers du zodiaque mais jme demande si sa a bien vieilli aussi ?

J'aimais bien la série plus jeune, j'ai revu un épisode l'année dernière, et comment dire ... j'ai trouvé ça looooooong, et chiaaaaaaant ! :?

Avec mention spéciale à  Andromède qui passe sa vie à  s'apitoyer sur son sort ...



Sinon Cobra ne rentre pas dans mes critères, vu que je n'ai jamais regardé un épisode :oops: (faudrait que je m'y mette un de ces jours Wink )

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#73

le problème des Saint Seiya et Dragon Ball, c'est qu'il y a vraiment trop d'épisodes et que ça traine en longueur. Avec Ken ou City Hunter, à  chaque épisode, c'est quelque chose de nouveau.



C'est un peu comme dans les Cités d'Or, c'est excellentissime mais c'est trop long trop souvent. Ulysse 31 par contre, je trouve que ça se regarde bien (pour celui qui aime le genre).

Bye,
DAVID.
Répondre
#74

legende-oubliée
Citation :euh..je precise pour une serie tele^^

:O QUOI ??????????? O_o jamais de la vie ! ^^



Citation :Sinon Cobra ne rentre pas dans mes critères, vu que je n'ai jamais regardé un épisode
OLALALAla mais c'est quoi ces jeunes (ou plutot ces vieux qui n'ont pas connu.



Sinon pour les ken moi j'avais des episodes en italien: "Kenshiro di la sacra scuala di hokuto", "maledicion... toki mi fratelo"

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#75

Ben en fait je mettrais pas Saint Seya et Dragonball sur un pied d'égalité, car je trouve que ce dernier conserve une naïveté, une touche enfantine qu'on ne retrouve pas dans les suites ... je regarde encore les épisodes avec plaisir aujourd'hui Smile

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#76

Par contre sans casser l'ambiance, on peut faire un topic dédié pour parler de tout ca, ca serait plus logique non? je vous laisse faire les gars, n'hésiter pas dans cette section à  creer des topics "DA" ou autre, ca derange pas, on peu parler de tout ici (ou presque).

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#77

Oui je pense qu un topic adapte serait plus adapté.

je me matte edgar en ce moment et je trippe bien aussi . :wink:
Répondre
#78

Héhé, 18 jusqu'au 15 Août (bon, j'ai vôté 19-**, parce que faut pas déconner nan plus :roll: )



^^Le seul moins de 20 ans ici ? Bon, ben vous avez plus qu'à  me prendre sous votre aile et chacun m'offrir une borne ou un pcb 8)



... Je suis déjà  dehors ... Arrow

*La Team IKeA : Une team en bois*
Répondre
#79

T'AIN 30 mais j'en fait 25 qui disent les autres. Chui encore un gamin dans ma tetê comme tout le monde ici d'ailleurs.

Bises

Thom
Répondre
#80

27 ans, le 30 aout
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)