[Score] Guwange
#1

1282810

1 credit mode normal

version pcb
Répondre
#2

Citation :1282810

1 credit mode normal

version pcb

Christophe tu y joues souvent? moi j'ai du faire un 1 400 000 alors que je suis une quiche aux shoots! :?

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#3

Arf moi ma seule reférence c'était 5 crédit pour finir le jeu, j'ai jamais noté de score ni rien et en plus je sais qu'on se contente que d'un seul crédit mais bon je trouvais que j'avais fait une bonne partie ce jour la qd même.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#4

Citation :Arf moi ma seule reférence c'était 5 crédit pour finir le jeu, j'ai jamais noté de score ni rien et en plus je sais qu'on se contente que d'un seul crédit mais bon je trouvais que j'avais fait une bonne partie ce jour la qd même.

je dois quand même en claquer trois pour le finir! C'est pas que le jeu est top manic mais quand même quand tu arrives au dernier niveau c'est très "hot" si t'as pas économisé de bombes! :?

Le dernier level j'y arrives sans avoir claqué le moindre crédit, c'est là  que ça se gate un peu! Je suis sur que le dernier boss il est faisable sans trop perdre, mais pour ça faudra filmer les séquences pour savoir comment il vous tire dessus, et j'ai la flemme de le faire! :?

Dernier score 1 600 000 environ mais faudrait que je prenne une tof!

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)