C'est quoi comme chassis à§a?...
#1

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...10280&rd=1

voilà 

apparemment ça fonctionne avec du hantarex mtc 9000! mais qu'est-ce donc, j'ai jamais vu ce genre de chassis! :?:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#2

c'est du monitronic fabriqué dans le debut des années 90 en france (c'est loin d'etre un gage de qualité) par la socité m2e dans le doubs
Répondre
#3

quelqu'un connnais ce que le vendeur désigne en "Base de temps " !



c'est pas la 1er fois que je lit et je vois pas a koi sa corespond !



a mins que ce soit pas un terme "officiel" !

A+

DOCyoyo_49

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Viens montrer de quoi t' es capable !!!

[Image: logo_sig.gif]

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Répondre
#4

c'est le chassis.

Bye,
DAVID.
Répondre
#5

et je le veux ce chassis!!! ^^



tu cherches quoi docyoyo?

_____________

Shoot me up !!!
Répondre
#6

Moi j'ai tourvé y'a 3/4 jours , deux beaux ecran compelet, chassi, tube et support de mct 9000 donc c'est bon pour le moment tous mes moniteur sont ok Big Grin

A+

DOCyoyo_49

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Viens montrer de quoi t' es capable !!!

[Image: logo_sig.gif]

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Répondre
#7

ah oui groseb une chose que j'ai oublié de te signaler ( et qui a sont importance) les chassis master 2000 et 3000 sont compatibles avec toute la gamme des tubes allant du 14 pouces au 33 pouces



c'est bon pour toi ça
Répondre
#8

il me semblait que les 2000 cétait 14,20,21 et le 3000 : 25,28. après y'a le 3000+ jusqu'à  33''... enfin c ce qu'il ya sur la doc! (que j'ai si ça interesse qq).



tu pense que c qu'une question de voltage? style je peux booster un master2000 pour le passer sur mon écran 28''??

_____________

Shoot me up !!!
Répondre
#9

Citation :il me semblait que les 2000 cétait 14,20,21 et le 3000 : 25,28. après y'a le 3000+ jusqu'à  33''... enfin c ce qu'il ya sur la doc! (que j'ai si ça interesse qq).



tu pense que c qu'une question de voltage? style je peux booster un master2000 pour le passer sur mon écran 28''??

Eh oh je suis dessus moi! :wink: tu vas le laisser tranquille ce chassis Big Grin

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#10

Citation :il me semblait que les 2000 cétait 14,20,21 et le 3000 : 25,28. après y'a le 3000+ jusqu'à  33''... enfin c ce qu'il ya sur la doc! (que j'ai si ça interesse qq).



tu pense que c qu'une question de voltage? style je peux booster un master2000 pour le passer sur mon écran 28''??




y a des chances faudrais voir ça avec le frein de faisceau mais c'est bizarre je ne me souviens pas avoir vu ça sur un masteur 2000 sinon j'ai retrouvé une doc aussi et ils mettent l'inverse de la tienne
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)