- - - Ghost'N Goblins - - -
#1

Salut a tous,



Je viens de recevoir un Ghost'N Goblins et avant de faire une boulette j'aimerais avoir votre avis.

Leconnecteur ressemble beaucoup a une empreinte Jamma, d'après ls photos, quand pensez vous??



http://membres.lycos.fr/ilovemypcengine/...G'NG01.JPG

http://membres.lycos.fr/ilovemypcengine/...G'NG02.JPG



Ou alors dois-je me fier a ces pin-outs??



Code :
1 gnd...........gnd

2 gnd...........gnd

3 +5............+5

4 +5............+5

5 vid r.........vid g

6 vid b.........vid sync

7 vid gnd.......nc

8 key

9 1ps2..........2ps2

10 1ps1.........2ps1

11 1pu..........2pu

12 1pd..........2pd

13 1pl..........2pl

14 1pr..........2pr

15 gnd..........gnd

16 1pstr........2pstr

17 nc...........nc

18 c1...........c2

19 gnd..........gnd

20 nc...........nc

21 nc...........nc

22 ctr1+........ctr2+

23 ctr1-........ctr2-

24 spk+.........spk-

25 +12..........+12

26 gnd..........gnd

27 nc...........nc

28 gnd..........gnd



Si ce n'est pas du Jamma comme je me doute, je trouve que cette PCB ressemble beaucoup a celle présentée sur Klov.Quelqu'un possedant un original pourrait-il confirmer ou infirmer??

Merci beaucoup.



... Redfield1 ...
Répondre
#2

Tous les Ghosts&gobblins que j'ai pu avoir non jamais été jamma.

Pour vérifier, regarde quelles sont les broches du connecteur de ta pcb correspondant à  une masse. Tu testes la continuité au multimètre si tu n'es pas sûr. Tu seras vite fixé.

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

Effectivement, je viens de faire les test et cette PCB correspond bien aux pinouts du dessus. Merci Metal !! Smile

Et concernant le fait que ce soit un original ou un boot, quelqu'un a une idée ??



... Redfield1 ...
Répondre
#4

moi aussi comme metal les quellque pcb de gng que j'ai vu ne sont pas jamma !



j'ai fais deux adaptateur pour mes cartes en suivant les pinout prit sur ce site et sa tourne nickelle !





Allez Redfield1 on sort le fer Big Grin



PS : j'ai vu un pinout avec la broche 27 a la masse, quelqu'un sait si c'est bon ?



PS2 : si tu veut j'ai fais un typoon pour ce faire un adap bien propre, si ta le matos pour tiré des CI je peut te le passé

A+

DOCyoyo_49

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Viens montrer de quoi t' es capable !!!

[Image: logo_sig.gif]

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Répondre
#5

Après un petit test de continuité, il semblerais bien que la broche 27 oit effectivement a la masse.



Et non, je n'ai pas le matos pour tirer des circuits imprimés, mais par contre si toi tu l'as, ça m'intérresse !! Wink

Tu me ferais une petite photo de tes adaptateurs, juste pour voir les chefs d'oeuvres??!!



... Redfield1 ...
Répondre
#6

Citation :Et non, je n'ai pas le matos pour tirer des circuits imprimés, mais par contre si toi tu l'as, ça m'intérresse !!



Moi non plus j'ai plus de matos pour tiré les ciruit ( pk j'ai ervendu mon vieux kit :evil: ) mais je les tire chez un pote qui malheureusement habit loin !



Citation :Tu me ferais une petite photo de tes adaptateurs, juste pour voir les chefs d'oeuvres??!!



oui sauf que ce que j'ai la sont fait a "l'arche" un connecteur jamma male et un femmelle et une chié de fils Smile

Des que je remonte chez me parent et je grave les CI chez mon pote je t'en ferrais pas de probleme ( enfin faut pas que j'oublie )



niveaux alure sa donera un petit circuit de 5 cm de large avec un connecteur jamma soudé sur le ci et avec juste 3 fils dessus car j'ai pas résussi a tous trasé sans fais des pont :?



sa donera ce genre de truc :

[Image: nebbee-jamma-Adapter.jpg]

A+

DOCyoyo_49

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Viens montrer de quoi t' es capable !!!

[Image: logo_sig.gif]

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Répondre
#7

http://cbsata.emu-france.info/pinouts_fi...oblins.pin



Ce sont les bons pinouts. Tu vois qu'il y a des masses au bout du connecteur (bornes 26). Ce n'est pas le cas pour le Jamma.

Autre test, le 12V est carrément pas au même endroit. Suis la piste et vois si ça va à  l'ampli audio. Si c'est le cas, tu es bon pour un adaptateur Jamma.



Si tu cherches des connecteurs mâles, commande chez Cosmic, ça coute moins de 2 dollars. Tu demandes à  ce que ce soit envoyé dans une enveloppe et ça ne te coutera rien. Si tu avais été sur Lyon, je t'en aurais filé un sans soucis.

Bye,
DAVID.
Répondre
#8

C'est vrai que les adaptateurs sur CI, ca fait un peu plus sérieux.

En attendant, je vais m'en monter un petit a l'ancienne !! :wink:



Et sinon, concernant les pinout, C1 et C2 ce sont les compteurs de crédits c'est ça ??

Et ctr1+........ctr2+, 23 ctr1-........ctr2-, ca correspond a quoi, service, tests ??? :roll:

Encore merci.



... Redfield1 ...
Répondre
#9

Prends ça alors:



http://cbsata.emu-france.info/pinouts_fi...oblins.doc



Edit by Jets: http://cbsata.emu-france.info/pinouts_fi...oblins.doc



Ce sera plus clair...

Bye,
DAVID.
Répondre
#10

c'est un bootleg.

J'ai un original, et j'ai eu des boot. Je confirme que les pcb sont tres proches (enfin, ceux que j'ai eu), mais y'a ecrit CAPCOM a quelques endroits strategiques sur l'originale
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)