les masses sur le peigne jamma?
#1

les masses A 1 B 2 e 27 f 28 sur le peigne elles sont toutes identiques? je m'explique, j'ai mis deux boutons illuminés avec du led sur le panel, là  où je les ai achetés on m'a dit de foutre le + de l'ampoule sur le pin 6 c.a.d 12v et le pin - de l'ampoule à  la masse 1! mais comme j'ai déjà  un fil sur le pin 1 j'ai pas trop envie de souder un autre pas dessus sur le peigne (ça fait pas jolie Big Grin ) donc je me disais que je pourrais utiliser un fil de masse déjà  sur le panel, sur le bouton D par exemple! Est-ce-que ça peut le faire ou la masse 1 est obligatoire? :?:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#2

il me semble que toutes les masses sont reliées ensemble donc tu dois pouvoir le mettre sur la masse du bouton D sans probleme



attend un autre avis quand meme si tu veux etre sur



mais tu peux tester ca craint rien au pire ca marchera pas



voila voila
Répondre
#3

8) Oui , les masses sont reliées entre elles .....elles proviennent toutes de ton alim Jamma ....donc pas de probleme ....tu as le choix !! :wink:
Répondre
#4

merci pour vos réponses! j'ai fait un test avec des fils sans les souder, juste en faisant contact et les led s'allument! ce que je craignais c qu'au bout de quelques heures, une odeur de grillé sorte de ma borne Big Grin

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)