[tournoi] du putain de jeux chez Ayato Lyon ce samedi!
#1

'soir,



je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu'un ce genre d'annonce mais samedi chez Ayato à  Lyon, le grand Neocps2 rammène quelques uns de ses jeux.



Attention, il y a des tueries:

- Progear CPS2

- Crystal of Kings sur Crystal System Brezza

- KOF Neowave Atomiswave

- Garou sur MVS.



C'est du libre accès. Faites vous plaisir si vous n'avez jamais vu ces jeux (surtout le Crystal System).



[Image: motw.jpg]

Bye,
DAVID.
Répondre
#2

J'ai l'impression qu'il y a une grande communauté d'Arcade sur la region de Lyon... non?

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#3

Citation :J'ai l'impression qu'il y a une grande communauté d'Arcade sur la region de Lyon... non?



Je te le confirme. Bien sûr, je ne pense pas que l'on soit aussi nombreux qu'à  Paris mais on se connait quasiment tous et pour ma part, je sais que je suis bien pôte avec plusieurs protagonistes.

Bye,
DAVID.
Répondre
#4

On va pouvoir voir ce qu'elle a dans le ventre l'Atomis Wave et son kof...

Big Grin

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#5

Citation :On va pouvoir voir ce qu'elle a dans le ventre l'Atomis Wave et son kof...

Big Grin



oui j'ai hate de voir ca aussi. Ce ptit kof m'interesse bien.

[Image: SNK_Characters_leona-heidern_avatar.jpg]
Répondre
#6

Citation :On va pouvoir voir ce qu'elle a dans le ventre l'Atomis Wave et son kof...

Big Grin

Je vois pas comment l'atomiswave peut montrer ce qu'elle a dans le ventre avec un jeu en 2d comme kof...
Répondre
#7

ben console assez puissante en 2d a mon humble avis Big Grin

le kof est tres sympa !! 8)





merci david Big Grin
Répondre
#8

Citation :Je vois pas comment l'atomiswave peut montrer ce qu'elle a dans le ventre avec un jeu en 2d comme kof...



Vi c'était ironique en vrai Big Grin

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#9

Citation :ben console assez puissante en 2d a mon humble avis



Heureusement qu'elle est puissante car quand on voit le Dolphin Blue qui rame à  mort, on peut se demander ce qu'il en aurait été si ça avait été un support bas de gamme... Arrow



Citation :merci david



You're welcome.

Bye,
DAVID.
Répondre
#10

et c est en arcade !!! :lol:

ca y connais rien :roll:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)