[RESOLU] METAL SLUG 5 HS [CONTACTS NETOYES]
#11

c'est correct. tu l'as acheté où ?
Répondre
#12

un vendeur ebay
Répondre
#13

lavague80 nan ? enfin sur ebay il se fait appeller gen-an80 ... c'est lui ?

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#14

oui

pourquoi tu le connais bien ?

bon vendeur ? mauvais vendeur ?
Répondre
#15

ben j'ai envoyé un cheque pour kof 2003 voilà  2 semaines, il m'avait dit qu'il etait parti samedi 25 juin en collissimo suivi, n'ayant tjs rien le jeudi je lui ai mailé pour avoir le n° de suivi ... il me le file vendredi matin, voyant que ca ne correspondait à  rien je le remail pour savoir si il s'est pas gourré et là  il me fait : ben non tout est normal, j'envoi le jeu tout à  l'heure et le n° sera actif cet aprem :? j'ai trouvé ça relativement moyen, j'espere qu'il arrivera bien aujourd'hui le zinzin et surtout qu'il emballe tout ça correctement ...

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#16

bah pour ma part j'ai pas eu de soucis, en tout cas c'été bien emballé et le produit été conforme à  l'original.



mais il semble etre souvent en déplacement car il a fallut quelques jours avant qu'il confirme la reception de mon cheque.



bon je veux pas charger la mule, il a été correct et ni rapide ni lent avec moi, de l'odre d'une 10 aine de jours pour conclure la vente.



en tout cas c'est du bon stuff ce que j'ai recu.



( je voulais le prendre le kof lol ;-p )
Répondre
#17

oki ben me reste plus qu'a attendre, moi ce qui m'a fortement déplu c'est qu'il me confirme l'envoi du jeu le samedi alors que c'était totalement faux, c'est franchement moyen :? mais bon, si j'fini par recevoir un truc nikel et super bien emballé ca sera pas grave Wink

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#18

pour ma part, j'ai essayé de faire une fois affaire avec lui et ça s'est soldé par une parodie d'affaire:



- la personne voulait absolument que je lui phone sur son portable (merci la facture)



- j'achète un Kizuna MVS pour 55 euros port compris et lui envoie un chèque



- une semaine plus tard, il me renvoie mon chèque pour me dire avoir déjà  vendu le jeu. En réalité, il était remis en vente pour 20 euros de plus.



Ok, il est sérieux car m'a renvoyé mon chèque mais c'est pas nickel nickel.

Bye,
DAVID.
Répondre
#19

ouais moyen moins quand meme pour ce qui est d'etre "sérieux" ... enfin bon, on verra bien ce que ca donnera avec moi.

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#20

mouai c'pas tres clean tout ca ...

et puis niveau disponibilité c'pas ca non plus ... mailé ce matin toujours pas repondu ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)