[ACH] Adaptateur Konami -> Jamma
#1

Voilou si quelqu'un pouvait me faire un adaptateur Konami -> Jamma (pour Jail break et shaolins road) pas trop cher, je suis preneur Wink



merci !

Big Grin
Répondre
#2

tu as les 2 connecteurs pour le faire? Si oui, on peut s'arranger.



A défaut, demande voir à  mon père (rrbalt@@emu-france.com) s'il a le temps de te faire ça. Il demandait 25 euros dans le passé...

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

l'arcade: une histoire de famille chez les chimiste. le fils metal chimiste et le pere formica chimiste looooooooooooooool



ok je Arrow
Répondre
#4

en fait, on se transmet les passions de pères en fils et puis dès qu'il y a à  bidouiller et souder, ça nous plait... :roll:

Bye,
DAVID.
Répondre
#5

en fait j'ai deja l'adaptateur, mais il a un peu souffert. Je viens de le refaire partiellement en branchant uniquement le +5, GND, 12V, le RGB et la synchro et j'ai rien ni sur jail break ni sur shaolin's road. J'ai une nstyl avec affichage electronique de la tension. Lorsque je branche j'ai pas d'affichage, et le compteur de tension n'affiche rien non plus.



j'avais testé jail break a l'époque sur une rené pierre et elle marchait très bien. Mais pas moyen de la faire fonctionner dans la nstyl. Une idée ?
Répondre
#6

Citation :en fait, on se transmet les passions de pères en fils et puis dès qu'il y a à  bidouiller et souder, ça nous plait... :roll:



c'est vrai que c'est sympa de partager ca ensemble
Répondre
#7

relies bien toutes les masses ensembles sur l'adaptateur (aussi bien du côté Jamma que du côté pcb). J'avais eu ça la première fois que j'ai fait un adaptateur Konami. C'est le bronx avec toutes leurs masses différentes.

Bye,
DAVID.
Répondre
#8

Ouais bon bah ca marche pas pfff. j'ai jamais eu autant de problèmes qu'avec les konami classic Sad
Répondre
#9

Citation :Ouais bon bah ca marche pas pfff. j'ai jamais eu autant de problèmes qu'avec les konami classic Sad



Ah bon, à  part la bidouille pour Track n field je les trouvent assez simple à  réaliser pourtant.



T'as jamais essayé les taitos classics ? Ils déchirent bien eux Big Grin

Fuerza el canut !
Répondre
#10

ouais je sais qu'ils sont simples à  réaliser... Je sais pas, peut-être que mes 2 pcb sont dead aussi. Faudrait que je trouve quelqu'un sur paris qui pourrait m'aider à  le vérifier (a bon entendeur, salut Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)