- - - Armed Police Batrider - - -
#1

Salut a tous;



Il y a déja un certain temps, j'ai racheté un Batrider. En fait je regrettais de m'etre séparé de ma version Jap Revision B. Je me suis donc mis en chasse et j'ai fini par mettre la main, mais sur une révison A.



J'aurais aimé savoir s'il était possible de passer sur une révision B a partir de la A, et si quelqu'un serait susceptible me le faire, contre monnaie sonnante et trébuchante, étant donné que je ne posséde pas encore le matos nécessaire a une telle opération.



Merci de votre intérêt.



... Redfield1 ...
Répondre
#2

yep, c'est tout con, il y a une rom (ou 2) à  reprogrammer. Ce sont des 27C040. Je n'ai rien sur moi pour te faire la reprogrammation, vois avec Jammaster peut être.

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

Ok, merci du tuyau.

Je vais essayer de chopper le bougre !! Wink



... Redfield1 ...
Répondre
#4

Salut redfield,

C'est moi qui t'avais échangé ton batrider. Si tu veux, j'ai un eprom programer, donc si c'est la même version (version B jap) que celui que tu m'a échangé que tu veux, ou la version b Korea, je peux te faire ça sans problème.
Répondre
#5

Oups, j'avais pas vu que t'avais déja mailé Jammaster à  ce propos.

Sinon, y a les explications et les différentes révisions du jeu là :



http://www.world-of-arcades.com/R8zing/B...isions.htm
Répondre
#6

Salut Mr Kab !!

Oui je me souviens bien de notre petit deal en Septembre dernier; le Soukyu va bine Wink !!

He oui, j'ai mailé Jammaster dans la matinée. Donc a moins qu'il n'est pas le temps...

Mais merci tout de même pour la proposition, je m'en souviendrais.

Et merci aussi pour le lien. Smile



... Redfield1 ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)