A propos du forum...
#1

... il est nickel, félicitations. Smile



Cependant, je trouve que seulement 10 messages par page, c'est bien trop peu. Il n'y aurait pas moyen d'augmenter le nombre ?



Et QUID de l'heure du forum ? (décalée de 90 min, donc non-réglable en trichant avec le réglage du GMT)

[Image: banniere2is5.jpg]
http://www.igs-pgm.com
Mise à  jour le 13 Février 2007
Répondre
#2

Content que cela te plaise.



Pour les 2 requêtes, si du ressort des administrateurs. Je suis incapable pour ça.

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

Citation :Content que cela te plaise.



Pour les 2 requêtes, si du ressort des administrateurs. Je suis incapable pour ça.





bah m*rde lol j'croyais que c'été ton forum =)



qui est l'admin alors ??



( on m'aurait menti ?? )
Répondre
#4

Bon pour l'heure c'est normal (30min de différence), c'est une histoire avec la NewLetter d'emufrance que très souvent ont oubliaient d envoyer a temps (souvent on l'envoie un peu après minuit ) et on se retrouvais avec une newsletter décalé d'une journée (car c'était repporté sur la journée d'après), du coup avec l'heure du serveur décalé, on envoie toujours la NL après minuit mais pour la NL on est avant minuit, et donc la NL est envoyé le jour J (j'espère que ta capté^^), par contre pourquoi 90min de différence je comprend pas car c'est réglé pour GMT+1+30min et non GMT+30min. Bref règle dans ton profil GMT+2, ca te fera une décalage de 30min du à  ce que je t'ai expliqué.



On essayera de voir ca plus tard.





Pour le nombre de message par page, ca a été réduit volontairement pour éviter une attente trop longue (et un max de requêtes) quand les sujet comporte plusieurs images notemment, je viens de le passer de 10 à  15, ca suffira.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#5

-_- j'ai ma réponse ...



Big Grin
Répondre
#6

Ba en même temps, il suffisait de regarder la liste des membres par ordre d'inscription :p



Sinon Bouh, réduit ta signature de qq mm en largueur de façon à  laisser un affichage en 1024*768 optimal, merci Wink

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#7

Citation :bah m*rde lol j'croyais que c'été ton forum =)



qui est l'admin alors ??



( on m'aurait menti ?? )



Ce n'est pas MON forum, c'est le VOTRE! :-)



En fait, étant carrément incompétent en site web, forum et compagnie, j'ai fait appel à  M. Jets (qui m'avait déjà  proposé ses services pour un site web en 2002). Avec Anata, ils ont monté la structure tel que le cahier des charges l'indiquait. Ce sont donc tout naturellement les administrateurs. :wink:

Bye,
DAVID.
Répondre
#8

Citation :Ba en même temps, il suffisait de regarder la liste des membres par ordre d'inscription :p



Sinon Bouh, réduit ta signature de qq mm en largueur de façon à  laisser un affichage en 1024*768 optimal, merci Wink



oulà  ui ^^ j'avais pas vu la taille de mon gif !! je vais regler ca de suite
Répondre
#9

oulà  ui ^^ j'avais pas vu la taille de mon gif !! je vais regler ca de suite[/quote]



C'est cool, tu pouvais même le laisser plus grand, c'était juste "un peu" trop grand en largeur.



a+

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)