Mega Driver Devoted To Videogame Music
#1

Salut tout le monde,



Citation :Megadriver is a brazilian heavy metal band devoted to videogame music. To navigate in this website click on the elements and characteres in the sidewalk above. In the "discography" link you'll find MP3 downloads of our songs...

Site officiel: http://www.megadriver.com.br/site.html



Ecoutez cet mp3:

MegaDriver -> The Streets (Double Dragon) <- :twisted:



Il y a même des remix de certaines 'ziks d'Altered Beast et Golden Axe (en cliquant sur le JUKEBOX)!



@+
Répondre
#2

j'ai tout téléchargé comme une brute. C'est vraiment sympa. Ca me fait carrément penser à  SST Band mais ça a une touche bien différente, plus bourrin je vais dire. :wink:



Y'a une vidéo où on voit le guitariste avec une guitare faite sur la base d'une Megadrive! :-) Y'a des pures fans je vois...

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

'tain, il le fait bien le Rise of the Graves d'Altered Beast. Tu m'obliges à  chercher les tablatures là ! :-)

Bye,
DAVID.
Répondre
#4

De rien, ouep le site vaut bien le détour. Wink
Répondre
#5

...Je démontes ma dream et la strat!!!

Fiouuu...y'a du job!!!





...





.......6 ou 7 cordes ?????? :?

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#6

avec un Amiga, ça aurait été plus classe surtout si tu joues les morceaux de la société Thallion!



Sinon, rien à  voir, t'as encore des pièces de guitares à  vendre? Je suis en train de me bricoler un truc en ce moment. :wink:

Bye,
DAVID.
Répondre
#7

J'ai peut être un vieux tremolo à  couteau style Fender ... C'est con, j'en ai jeter une il n'y a pas si longtemps....fiouuuuu :?

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#8

et des micros, t'as plus?

Bye,
DAVID.
Répondre
#9

nan...j'avais des Samshin en provenance d'une STORM...Ca allait pas trop mal...Mais j'ai tout bêné y'a pas si longtemps que ça Sad

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#10

Dommage, je vais devoir prospecter alors.

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)