Shockbox : un rêve utopique ?
#11

Citation :http://www.japangamesnow.com/product_inf...ts_id=1294



j'ai fait une simulation d'achat sur ce site avec envoi en economique : 100€ les 10 shockbox fdpin ... c'est clair que c'est pas donné vu ce que c'est :? ca m'aurait interessé pour mes jeux en loose mais comme Babook92 j'vais en avoir pour plus cher de boite que j'en ai eu de jeu Big Grin

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#12

c'est net mais bon niveau rangement c'est quand meme mieux et c'est plus joli que les cartons sur l etagere.



si on fait une commande groupée ont devrai s'en sortir un peu mieux sur les fdp en plus faut que je me renseigne bien pour etre sur mais je pense que si c'est moi qui recoit et qui redispatche les box de tout le monde je pourrai le faire sans que ca vous coute un € de plus.
Répondre
#13

mouais, faut voir niveau douane aussi, parceque de commander une 50aine de ces machins ça doit faire un sacré carton, ils risquent de pas le louper Big Grin

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#14

Citation :mouais, faut voir niveau douane aussi, parceque de commander une 50aine de ces machins ça doit faire un sacré carton, ils risquent de pas le louper Big Grin

hum oui, mais alors ca se monterai à  combien ?



Ce ne sont que des betes boites plastique, si on déclare une valeur proche de zero, les douaniers n'auront pas de mal à  le croire. :roll:



edit: à  condition qu'il n'y ai pas de facture jointe, bien sur ^^'

[Image: banniere2is5.jpg]
http://www.igs-pgm.com
Mise à  jour le 13 Février 2007
Répondre
#15

ah vi, vu comme ça Big Grin mais tu payeras tjs la douane sur les frais de port qui eux seront quand meme relativement important (surtout si on veut pas prendre le risque de l'envoi en économic :? )

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#16

la facture est tjs jointe de une et de deux la douane je m'en occupe (comme je fait deja de l'import ca devrait pas poser de bleme) aussi en sachant qu'en envoi eco il y a peu de controle
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)