- - - Petits soucis Crime Fighters & Crime City - - -
#1

Salut a tous;



Je viens vous exposer les petits soucis que j'ai avec 2 PCBs.



Crime Fighters, après s'etre fait remplacer la resistance ajustable pour le volume de son a la hache, he oui, faut bien commencer un jour :roll: , présente toujours un petit soucis au niveau de la totalités des sprites:



http://membres.lycos.fr/ilovemypcengine/...s%2001.JPG

http://membres.lycos.fr/ilovemypcengine/...s%2002.JPG



Quelqu'un pourrait-il me diagnostiquer la cause de ce désagrément ??



Et pour rester dans le Crime, ma PCB de Crime City n'émet aucuns sons, que ce soit les effets sonores ou la bande son. Rien de rien.

Vos pronostiques sont les bienvenues.



J'aime bien mettre les mains dans le cambouis, mais on va dire que je n'ai personne sous la main pour me guider.

J'aimerais assez m'équiper et m'informer afin de pouvoir dépanner les quelques PCBs que j'ai sous la main, mettre a jour mon unibios tout seul, etc... mais je n'y connais pas grand chose en electro et je dois avouer que je suis un peu perdu. De même, j'aimerais pourvoir moi-même diagnostiquer par exemple le probléme que rencontre mon Crime Fighters.

Toute aide serait la bienvenue!

Merci a tous.



... Redfield1 ...
Répondre
#2

Pour ton Crime Fighters, c'est un mauvais contact ou une piste coupée. Fais prendre un bain à  ta pcb et sèche la bien. Si tu as des Ram sur supports essaie de les changer. C'est typiquement des pannes de merdes car ça peut venir de plein de chose. Essaie aussi de changer les nappes qui relient les 2 pcbs ensembles.



Pour Crime City, si t'as pas de sons, dans l'ordre vérifie:

- le 12V, le -5V

- l'ampli

- les condos et le potar de réglage

- le DAC

- le µP.

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

Merci Metal !

Je vais essayer de voir pour ces 2 PCBs.

Mais vu que ce sont des originaux, je n'ai déja pas a checker le problèmes des nappes !! Wink

Encore merci.



... Redfield1 ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)