( échangés ) ehange kof 2000 et samurai 4
#1

bonjour



j'échange mon kof 2000 us mvs et mon samurai 4 jap mvs



je recherche: super sidekicks world cup 98

super sidekicks 4

kof 98

pulstar

metal slug



merci
Répondre
#2

vous pouvez également me faire des propositions d'échange!!



merci
Répondre
#3

je prend kof2000 je t'ai envoye un mail et je te fais le colis



EDIT : marche conclus j'envois le colis mardi contre kof2000. j'ai un pote qui est fan et qui j'espere va etre agreablement surpris :p
Répondre
#4

APRES avoir conclu le marche, deux jours avant l'envoi du colis, lemoal a annule, mefiance pour ceux qui decideront un echange avec lui!
Répondre
#5

Citation :APRES avoir conclu le marche, deux jours avant l'envoi du colis, lemoal a annule, mefiance pour ceux qui decideront un echange avec lui!





je répondrai à  ce message, en disant à  ce cher monsieur que j'ai eu en privé, que les frais de port son trop excessifs pour la belgique pour un jeu qui ne vaut pas plus de 40 euro, et auparavant je n'ai jamais refusé une vente, un achat ou un échange quelque soit le site de mon inscription, il s'agit ici pour cet échange d'une mauvaise connaissance des tarifs d'envoi vers la belgique que je trouve chers. et je m'excuse encore une fois de mettre retiré de ce deal.
Répondre
#6

arrangez vous par mp ou emails les gars, ça va aller. Ne vous prenez pas la tête pour des frais de port. Zen! :wink:

Bye,
DAVID.
Répondre
#7

pas de prise de tete du tout Smile juste prevenir les autres... puis c'est bizarre que les frais de port entre la france et la belgique soient plus eleves qu'entre les etats unis et la belgique...
Répondre
#8

G un kof 98 à  la vente si ça t'interesse?(pas d'echange car g deja le 2000 et samurai 4!!!) :wink:

snk for ever !!!!!!!!!
Répondre
#9

Citation :G un kof 98 à  la vente si ça t'interesse?(pas d'echange car g deja le 2000 et samurai 4!!!) :wink:





salut,



j'ai déjà  kof98, merci tout de même pour ta proposition
Répondre
#10

Citation :bonjour



j'échange mon kof 2000 us mvs et mon samurai 4 jap mvs



je recherche: super sidekicks world cup 98

super sidekicks 4

kof 98

pulstar

metal slug



merci





:?:

snk for ever !!!!!!!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)