Alim PC pour Supergun
#11

et même en réglant la résistance ajustable dans l'alim de PC, tu n'est pas parvenu à  avoir 5,00V? Ton alim était peut être déjà  vieillote non?

Bye,
DAVID.
Répondre
#12

elle etait pas vieillote et j'ai pas trouvé de resistance ajustable dedans Sad

Cravatech, bonjour!
Répondre
#13

Ce sujet d'alim m'intrigue, je projette de faire un supergun aussi quelle alim me conseillez vous sur la base d'une alim pc?



J'ai essayé deux alim AT mais le voltage était super faible (4.2 pour le 5v) et (10.6 pour le 12v) donc je n'ai pas été plus avant. Je vais racheter simplement une alim ATX aussi pouez vous m'indiquez les ref des votres? (de toute façon 15A sur le 5V et 4A sur le 12v)



Sinon quelle modification faites vous sur ces alimentations? Le potentiometre de règlage du 5v est-il standard ou particulier à  certaines alims ?



Merchi pour vos réponses :roll:
Répondre
#14

prends toi plutôt une vraie alim pour borne.



Sinon, si tu pars sur une alim PC, choisis une 15A sur le 5V. 20A serait royal si tu veux faire tourner des gros trucs comme Naomi + GDRom.



Le potar de réglage n'est pas généralisé dans les alims pc.

Bye,
DAVID.
Répondre
#15

c'est clair qu'une bonnne alime arcade vaut 100x mieux qu'une alime atx.



niveau A , les alime PC c'est pas du tout ca, a moin d'y mettre le prix.





Metal : c'est clair aussi que ton site a besoin d'un bon lifting general et d'une meilleur organisation, car en y regardant de pret, ca fait un peu peur Big Grin
Répondre
#16

Citation :Metal : c'est clair aussi que ton site a besoin d'un bon lifting general et d'une meilleur organisation, car en y regardant de pret, ca fait un peu peur



je n'ai carrément plus le temps pour ça pour être honnête. Si ça branche quelqu'un, je lui laisse tout refaire de A à  Z. Du moment que je valide les textes. Je filerai, ce que j'ai gratté de nouveaux par ex. Je n'ai même plus le temps pour aller sur plusieurs forums alors je ne pense pas que je puisse modifier quoi que ce soit. NeoMKL m'a refait une structure pour le site mais pas moyen que je m'y mette. Si vous vous sentez d'attaque pour faire un truc, pas de soucis. Ce site est parti d'un pari de filer des infos à  tout le monde. Ca a bien marché, je pense. Beaucoup de gens ont fait de beaux sites depuis. Je ne peux rivaliser. J'ai toujours autant de trucs à  raconter mais je n'arrive pas les accoucher comme je voudrais.

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)