Utiliser un écran RBG ou une TV à  la place d'un écran N&
#11

pour vérifier, mesure la diagonale de ton écran de PC, ça doit coller. Plutôt que de retenir la dimension du pouce, je retiens celle d'un jack de casque (les gros), c'est 6,35mm et c'est 1/4 de pouce.

Bye,
DAVID.
Répondre
#12

Citation :pour vérifier, mesure la diagonale de ton écran de PC, ça doit coller. Plutôt que de retenir la dimension du pouce, je retiens celle d'un jack de casque (les gros), c'est 6,35mm et c'est 1/4 de pouce.

tu sais je vais partir sur une base de 50/55cm par écran, donc j'ai pris large! Ce qui m'inquiète maintenant, c'est comment faire pour monter 2 écrans dans le train et les descendre du train avec mes 2 bras?! :oops: :? il va falloir que j'aille piquer un caddie chez Carrouf? :lol: Bourges c'est quand même 3h30 de train! :o

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#13

Bon courage! J'ai donné en début d'année avec un ampli guitare énorme. Plus jamais, je ne retenterai l'expérience. C'est carrément hyper chiant.

Bye,
DAVID.
Répondre
#14

giuseppe, je suis pas sûr que ça vaille le coup de te déplacer sur Bourges pour pécho un ou deux écran. Il doit bien avoir un pro sur ta région qui a des vieux écrans à  vendre non ?

Fuerza el canut !
Répondre
#15

Citation :giuseppe, je suis pas sûr que ça vaille le coup de te déplacer sur Bourges pour pécho un ou deux écran. Il doit bien avoir un pro sur ta région qui a des vieux écrans à  vendre non ?

justement non! j'ai demandé à  ceux que je connais (les exploitants je veux dire) et là  pour l'instant rien, nada!

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)