Info écran borne neogeo
#1

Salut,



ça serait juste pour savoir si l'on peut incliner l'écran sur cette borne (car elle est loin de chez moi et la personne ne sait pas !) ?



http://img178.exs.cx/my.php?loc=img178&i...rne2yl.jpg



Merci d'avance.

L'arcade, C CLASS !!!
Répondre
#2

tu veux dire le passer en vertical?
Répondre
#3

Belle borne ! Mais l'écran n'est pas rotatif, désolé :?
Répondre
#4

c'est dommage ça ! ça me fait hésiter car y'a des shoots verticaux que j'adore ! Elle est belle mais faut voir le côté pratique aussi !

L'arcade, C CLASS !!!
Répondre
#5

Remarque, quand je joue à  ces jeux sur mon écran de PC, cela ne me pose pas de problème mais sur une borne, je n'en sais rien et vous qu'en pensez-vous ?

L'arcade, C CLASS !!!
Répondre
#6

ouais ben fais gaffe aussi avec les écrans "rotatif" parceque pour avoir une ok baby je peux te dire que c'est cool que ca tourne ... mais c'est tellement emmerdant à  faire que je le change pas tous les jours.



Et sur une astro city meme combat ... voir pire :?



Par contre, y'a des bornes (new style je crois) qui ont un écran tout con à  tourner. Bon c'est du 19" si je me goure pas et elles se jouent debout, mais là  ca devient interessant si on veut changer de style de jeu assez souvent Smile

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#7

Alors mon conseil c'est:



- deux bornes si tu as les moyens. Une pour les jeux en vertical et une pour les jeux en horizontal



- une seule borne avec un ecran rotatif si tu es comme moi un peu moins riche Wink



voilou
Répondre
#8

oublies le fait de basculer ton écran



vas y les yeux fermés



c'est une excellente borne, j'y ai joué à  fantasy zone sur république



et je possède la même mais en 16/9, elle est plus imposante mais c'est du bon matos
Répondre
#9

Autre conseil:



16/9ème en arcade -> oublie Smile
Répondre
#10

clair, j'comprend pas l'interet d'avoir fait des bornes 16/9eme si ce n'est pour avoir des jeux tout écrasés :? y'a t'il seulement des jeux à  ce format là  ?

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)