probleme de couleur avec mvs
#1

bonjour!



voila quand je met une carte jamma dans ma borne pas de probleme,mais lorsque je met du mvs il y a des moment ou une couleur n'arrete pas de aller et venir mais sa ne le fait pas tjr,que ce passe t'il?



comme carte mere mvs j'ai une 1vamz
Répondre
#2

t'as pas une description plus précise, voir une photo ou un schéma?



Je te dirais comme toujours de vérifier ton alim, si elle délivre bien 5,00V. Ca peut être aussi une mauvais masse quelque part dans la borne...



Il y a beaucoup de causes possibles.

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

en faite c'est la couleur verte qui part et qui reviens sa le fait aussi dans les jamma,je tape un ptit coup avec le doigt sur la borne et sa reviens,sa le fait aussi quand j'appui sur les boutons et quand je mannipule le stick!!
Répondre
#4

cherche pas, ton fil doit être coupée quelque part et ça fait contact par intermittance.



Ressoude un fil de la pin correspondant au vert sur le jamma jusqu'au chassis.

Bye,
DAVID.
Répondre
#5

je regarderai sa demain et je te tiens au courant,merci!
Répondre
#6

t'a peut etre aussi une mauvaise soudure sur le chassis du moniteur ou mieux sur la pcb branché sur le culot du tube. prend le manche d'un tournevis et tapote doucement sur les deux pour essayé de localisé le blem.ensuite prend ton fer a soudé et en route pour la chasse a la soudure seche. bien que la theorie de maitre CHIMIST et plus que probable il ne faut pas negligé les mauvaise soudures qui sont legion sur ces machines .bon courage Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)