cherche documentation n'style mns25
#1

salut,



et bien tous est dans le titre, c'est surtout la doc pour la carte électronique entre le peigne jamma et les boutons joystick... Big Grin

Elle doit servir d'interface de sécurité car il y a pas mal d'optocoupleur type cny... :?

Il y a aussi une carte fille monté à  la vertical, avec plein de dip switch et là  je vois pas trop à  quoi ils peuvent servir, compteur de crédit ? Sad





merci d'avance pour vos réponses
Répondre
#2

Citation :salut,



et bien tous est dans le titre, c'est surtout la doc pour la carte électronique entre le peigne jamma et les boutons joystick... Big Grin

Elle doit servir d'interface de sécurité car il y a pas mal d'optocoupleur type cny... :?

Il y a aussi une carte fille monté à  la vertical, avec plein de dip switch et là  je vois pas trop à  quoi ils peuvent servir, compteur de crédit ? Sad





merci d'avance pour vos réponses

je sais pas si quelqu'un a ce que tu demandes en complet! c'est assez difficile à  trouver. Mais sur des sites tu as les manuels des écranns etc...

En ce qui concerne la petite carte dont tu parles, oui c'est le compteur crédit normalement! Pour être catégorique il me faudrait une tof de l'objet en question!

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#3

eh bien voila une photo des cartes en question (carte mère + carte fille débranchée):



[Image: mns25.jpg]



faite pas attention, Je suis en plein recablage Big Grin
Répondre
#4

la carte du haut c'est la carte de contrôle du pupitre, des hp etc....souvent causse de merde quand on cable un quatrième bouton! si tu peux la virer n'hésites pas!

celle du bas oui c'est la carte des crédits, tu peux virer aussi!

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#5

oui d'accord ça peut être une source de merde... Sad

Je n'est jamais eut de problème avec, j'ai mis un quatrième boutons en parallèle de cette carte pour le MVS et deux autres pour le CPS2 Street fighter et compagnie...

Moi cette carte je veut la garder mais en connaissant correctement son fonctionnement. Tongue

Apparemment il y a des optocoupleur qui pourrait protéger les pcb, alors autant la garder, je cherche juste la docs au cas ou j'aurais une réparation à  effecuer, ou pour améliorer en fesant la meme chose avec les autres boutons (ya de la place sur les connecteurs...alors peut être) et surtout par curiosité, pour comprendre la philosophie de news games quand ils ont réaliser leurs carte Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)