Problème de sons sur SS4 MVS
#1

Bon, mon gun n'est toujours pas pret mais je joue quand meme comme je peux...

J'ai reçu Samourai Shodown 4 et j'ai des problemes de son :

Dans les musiques, les claves par exemple sont remplacées par des horribles scratchs audio

Pendant le jeu y'a plusieurs sons comme ca qui sont remplacés par des scratchs audio (pas les scratchs des DJs hein)

J'ai démonté la cartouche, a l'interieur c'etait un vrai terrain de bi-cross tellement y'avait de poussiere

j'ai epoussete, lavé la coque en plastoque, nettoyé les connecteurs mais rien a faire, j'ai toujours mes scratchs

ROM morte?

Cravatech, bonjour!
Répondre
#2

Et ta nettoyé aussi le slot mvs?

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#3

Pas pensé

Mais mes autres jeux n'ont pas le souci donc normalement ca devrait pas venir de la, si?

Pour le nettoyer : un coton tige pour les connecteurs et un pinceaux/dust off pour la PCB?

Sinon si jamais ca venait de la cartouche, genre ROM morte, possible avec beaucoup de dexterite de la remplacer par une eprom ou une flahsrom?

Cravatech, bonjour!
Répondre
#4

ba c'est toujours possible que ca viennent de là , ca coute rien de la nettoyer de la meme facon que la cartouche.

Sinon ca doit etre possible de remplacer la roms deffectueuse mais faut il encore savoir de laquel il s'agit, car il y a 3 roms de Samples Vx donc bons, d'autres te diront si c'est faisable facilement ou pas (ss4 coute pas cher au pire tu peux le racheter pour peu sur ebay.com ou autre mais attendons d'autres avis).

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#5

Bon ben mon vendeur ebay canada me reprend la cartouche, m'en renvoie une et me rembourse les frais de port Smile

elle est pas belle la vie ? Smile

Cravatech, bonjour!
Répondre
#6

tu as du bol Smile
Répondre
#7

TAIN!!!

Mon supersidekicks rentre meme pas mon slot double!!!!!!!!! Confusedhock:

Cravatech, bonjour!
Répondre
#8

comment ca ca rentre pas ?
Répondre
#9

la cartouche est trop grosse!!! faut que je force pour la faire rentrer!

apres ca marche pas contre

Cravatech, bonjour!
Répondre
#10

erf c'esy bizarre. tu peux pas faire une photo du slot et de la cartouche stp ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)