les secrets de l'unibios
#1

Bonjour à  tous,



Ayant acqui depuis peu le pouvoir de l'unibios, je reste confronter dans mon apprentissage de cette force à  une épreuve qui me laisse penser que je risque de rester longtemps un apprenti si je ne m'en remets pas aux Maîtres unibios qui règnent sur ce forum.



Vous serait il possible de présenter l'unibios dans ses moindres détails, exemples à  l'appui, surtout ces 2 options que sont Debug DIPS et Patch Memory.



Et comme une nouvelle version vient de faire son apparition, on pourrait faire d'une pierre 2 coups.



merci d'avance aux Maîtres.



PS: les visite du site officiel de l'universe bios avec mon super translator m'ont trop vite fait passer du côté obscur de la force, je préfererais des écrits des Maîtres...



Thomas
Répondre
#2

Pourtant le principale c'est ca: http://unibios.free.fr/howitworks.html le reste est assez intuitif. Et le debug et memory patch ne sert qu'à  ceux qui veulent tenter des modifications sur les jeux (cheats, corrections, recherche sur des protections, bref c'est pas pour l'utilisateur de base).

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#3

Merci

Admettons que je veuille n'entendre que les bruitages d'un jeu et pas la musique. Est ce possible? Dans l'avenir avec une nouvelle version ?



Thomas
Répondre
#4

Dans l'avenir on peut dire oui mais tout dépend de Raz en fait.

Enfin tu peux déjà  écouter les sons il suffit juste de trouver le bon code hexadécimal c'est tout mais le plus simple c'est d'utiliser programmes ou émulateurs et les roms sur PC, tu pourras même rippers les sons directement.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#5

tu peux entendres qu le PCM du 2610 de la Neo moyennant une tite modif hardware.

...Evidement si la zic est en full PCM, et ba c'est cuit Smile ...(style street hoop Wink )

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)