Joysticks ? je m'y perd un peu ...
#11

c plus d'actualiter sa.

de memoire la societe a changer,

normalement sa ne passe plus par l'angleterre et la fille qui parle français c fini.

perso je te conseil plutot d'acheter ton matos happ sur ebay :wink: .

c qui te permettra de payer moin cher tout en evitant les prises de tete avec happ 8) .

(sa t'evitera aussi en passant les divers envoi de pubs sur ta boite aux lettres de leurs parts ... :? )

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#12

ça a changé? 'tain, je prends un gros coup de vieux là ! :-)



Pour ma part, ça s'est toujours très bien passé avec cette boite. C'est la raison pour laquelle je me permettais de la recommander.

Bye,
DAVID.
Répondre
#13

le message que j'avais aperçu ya quelques temp sur mame u.





Citation :Cher Client ,



Nous sommes heureux d'annoncer la fusion de Happ Controls et Suzo International.



La combinaison de ces deux entreprises prospères créera le leader mondial dans le fabrication et distribution des pièces detachées pour le marché de jeu et l'amusement. L'organisation combinée entretient des clients dans presque 80 pays avec fabriquer, construire et capacités de la distribution sur quatre continents. L'unité de l'affaire de l'Américain du Nord conduira ses affaires comme Happ Controls, pendant que l'unité de l'affaire Internationale conduira ses affaires comme Suzo International.





Pfingsten Partners, L.L.C., une entreprise de l'équité privée opérationnellement orientée basée dans Deerfield, Illinois, est l'actionnaire de la majorité du societé combinée. Frank Happ, Président Vice de Happ Controls et Patrick Suverein, Chef Executive Officier de Suzo International, maintiendra un investissement considérable dans la societé combinée. Notre équipe dédiée de presque 400 employés continuera à  s'efforcer pour dépasser vos attentes. Servir vos besoins de 12 installations à  travers le Monde fournira des solutions globales à  nos clients.





Votre responsables pour la marche francais serons Erik Wijma et Hans Prins.L'etablissement de Happ controls Anglettere n' existe non plus.Vous pouvez passez toute vos commandes a nous et on fait tout le neccesaire.

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#14

Et ça date de quand ça?

Bye,
DAVID.
Répondre
#15

jai pas trouver la date exact de cette fusion,

mais ce message date de fin mars 05.

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#16

ok, c'est du très récent alors. Ca explique que je n'ai rien vu lors de ma dernière commande puisqu'elle remonte à  l'année dernière.

Bye,
DAVID.
Répondre
#17

Si tu es en RP, sans voulir faire de pub, y'a APS a st denis.

Ils vendent les sticks et les boutons Sanwa.

Cravatech, bonjour!
Répondre
#18

Sympa pour l'adresse. Ca peut être utile aux autres personnes à  proximité de la capitale.

Bye,
DAVID.
Répondre
#19

Citation :Si tu es en RP, sans voulir faire de pub, y'a APS a st denis.

Ils vendent les sticks et les boutons Sanwa.



ils ont un site web ? j'vais essayer de trouver leur adresse et de leur demander leurs tarifs, comme ca si je passe à  l'occasion :-)
Répondre
#20

Je crois pas qu'ils aient de site web mais ils sont dans les pages jaunes

Cravatech, bonjour!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)