Joysticks ? je m'y perd un peu ...
#21

j'ai trouvé un vendeur ebay qui me propose deux stick et 14 boutons ( le tout neuf en HAPP pour 56$ port compris ... je vais me laisser tenter =)
Répondre
#22

Bonjours(premier post je me persente vite fait ^^)donc moi c'est soufieN,je suis tombé sur le site car moi et un ami avons l'intention de se monter une borne(on va y mettre une console dedans,soit une Dreamcast ou une PS2,trop chère les systeme arcade) et donc je re-cherchais des infos et je suis tombé sur ce forum bien fourni! Smile







C'est clair que c'est difficile de se trouver des boutons/stick en France quand on est pas prés de la capital,j'ai vu que les bouttons X-arcade n'été pas chère mais j'ai fais une simulation de commande et on se mange 60€ de port avec des article qui valent au total 14,95 dollards...Le truc qui serait interressant serait de faire une commande groupé comme ça on partage les frais de ports etc..Si quelqu'un prevoit d'en faire une je veux bien participer!



En plus hal arcade a des problèmes de stock,et en vendra aucune pieces jusqu'a septembre Sad



Quelqu'un sait où on peut s'acheter des boutons X-arcade en France?(se sont les plus accessible pour notre petite bourse)Ou mieux quelqu'un a de bonnes adresses sur la region Lilloise?
Répondre
#23

faudrait faire une commande chez cosmic, leurs tarifs sont imbattables

je serais interressé par sticks sanwa et boutons (j'ai des trucs chinois tout pourris)

Cravatech, bonjour!
Répondre
#24

C'est quoi leur site internet?(moi perso je peux pas commander,mon ami et moi n'avons pas de carte pour commander) Sad
Répondre
#25

Tadam!



Il me semble qu'ils prennent presque que le cash par western union, david pourrait confirmer.

Cravatech, bonjour!
Répondre
#26

ils acceptent T/T, Western Union et cash.

Bye,
DAVID.
Répondre
#27

c'est dommage je viens de faire une commande groupée de stick et bouton sur le forum NGF.

j'ai commande chez riverservice : y a bien plus de choix que cosmico meme si leur tarif sont un peu moins attractif.

Les modes de paiement acceptés sont les mêmes.
Répondre
#28

lu,

Je sais que ce post date un peu mais j'ai trouvé un site + clair que le site de Happ...

http://www.gremlinsolutions.co.uk/arcadeparts.htm

++
Répondre
#29

J'avais commander des boutons Happ sur ebay.

Vendeur trés sérieux et qui vend toujours des stocks régulièrement, il vend aussi du joystick.

Si tu veux ses coordonnées ebay, fais signe.

[Image: area.jpg]
Répondre
#30

(02-09-2006, 10:29 PM)Jx7 link a écrit :lu,

Je sais que ce post date un peu mais j'ai trouvé un site + clair que le site de Happ...

http://www.gremlinsolutions.co.uk/arcadeparts.htm

++

Une réponse qui date un peu aussi mais bon pas grave.

J'ai commandé chez eux pendant deux ans, très sympa et très sérieux.

Par contre, ce n'est clairement pas du Happ, la qualité est trop cheap pour ça et surtout le pas de vis de leurs boutons n'est pas standard (tu perds un écrou et c'est game over...).

Donc depuis un an j'achète ailleurs, même si c'est du coup un peu plus cher.

Voilà , en clair, vendeur rapide et sérieux, mais c'est pas du matos pour du long terme. Idéal pour débuter en somme.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)