Carte STV jap : aller dans les paramètres.
#1

:lol:



Je viens de recevoir ma carte stv jap, et comme je ne lis pas le jap sur la notice (nulle part ailleur, d'ailleur !), pouvez-vous me dire comment rentrer dans les paramètres de la carte, car à  part visionner la démo de radiant, je ne peux rien faire d'autre.



Ma borne est en free play, et la carte non.



Merci.
Répondre
#2

Rentre dans le bios en utilisant les deux boutons poussoirs situés sur la carte mère (et non pas le bouton test du connecteur Jamma qui sert lui à  rentrer dans les réglage usine de la carte mère).



Tu devrais voir en bas de l'écran du bios la liste des cartouches detectées. Il suffit d'en selectionner une pour aller dans les paramètres du jeu.
Répondre
#3

merci pour ta réponse.



Est-ce que l'on peut abimer cette carte et la cartouche ? Et comment.



Je viens de griller un shinobi sans même y penser !
Répondre
#4

non non, tu peux appuyer sur les 2 boutons poussoir sans risque.

ça donne quoi ton shinobi au fait ?
Répondre
#5

je viens juste de retrouver mon tensiomètre, ampèrmètre, je ne sais plus.



Pour le courant, il faut mettre ou les bornes de l'appareil ?
Répondre
#6

tu positionne ton multimetre sur un voltage superieur (20V) et tu mesures la tension entre la masse commune (A,B,1,2 ou 27,28 etc.. du connecteur jamma) et le +5V (C,D,3,4 du jamma)
Répondre
#7

aïe, as-tu un plan de ces connecteurs ?



je suis relou, je sais.



Sinon, puis-je t'envoyer la carte shinobi pour la tester, si je trouve rin :lol: ?
Répondre
#8

voila les 2 emplacements à  tester:

[Image: JammaPourlesNuls.jpg]



La masse commune regroupe en fait les 2 premieres broches ainsi que les 2 de derriere (coté soudures) et le +5V les 2 suivantes ainsi que les 2 de derriere.



Sinon, oui, si tu trouve rien tu peux toujours me l'envoyer.

Mais je ne suis pas reparateur. Je ne pourrai pas faire grand chose si tu l'as secoué...(au moins je pourrai voir si elle marche toujours)



Edit: l'image que j'ai posté, c'est le coté composants du connecteur jamma
Répondre
#9

c'est gentil, je regarde ça ce soir.
Répondre
#10

Citation :merci pour ta réponse.



Est-ce que l'on peut abimer cette carte et la cartouche ? Et comment.



Je viens de griller un shinobi sans même y penser !



Deja éviter de trop toucher aux composants de la carte mère pour éviter les problèmes liés à  l'électricité statique. Ensuite, le point sensible, c'est le connecteur de cartouches. Il faut surtout éviter de trop forcer en insérant une cartouche. Le principe consiste à  insérer la cartouche légèrement de biais, doucement, puis la relever jusqu'à  entendre le clic.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)