PCB qui passent bien, d'autre non et d'autre à  moitié !
#1

Il m'arrive un truc bizarre sur une de mes bornes.



La plupart des mes pcb passent sans problème, une pas du tout et d'autre à  moitié. Je m'explique :



Par exemple sur une de mes pcb le bouton start ne marche (la pcb fonctionne nikel sur une autre borne et le bouton start de la borne qui couille marche bien avec d'autres pcb).



Pas de problème au niveau du test de continuité et l'alim délivre 5.1V (c'est une 15A). J'ai regardé les tensions sur les autres connecteurs, j'ai 4.7V partout sauf pour le BOUTON START où j'ai que dalle, 0V !!



D'où est ce que ça pourrait venir ?



J'ajoute que comme j'ai un écran 220V, j'ai mis un cable en Y qui part du secteur et qui se divise en deux pour aller vers l'alim et vers l'écran. Il y aurait peut être un soucis d'ampérage ?

Fuerza el canut !
Répondre
#2

si tu repères des tensions bizarres, c'est que tu as sans doute une mauvaise masse. Tire un second câble de masse du bouton vers le Jamma pour voir si ça résoud ton soucis.



Si t'as 0V, c'est que le fil est coupé.

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

J'ai fais un test de continuité sur le Start pas de pb, les masses ont l'air bonne mais j'ai toujours 0V sur la pin des start.



J'ai mis le fil sur un autre bouton, pareil.



J'ai essayé manuellement en reliant un fil entre la masse et la pin du start sur la pcb, ça fait rien non plus.



Comprend rien.

Fuerza el canut !
Répondre
#4

et le bouton Start fonctionne sur une autre borne?



C'est une pcb Jamma?



Bizarre bizarre.

Bye,
DAVID.
Répondre
#5

Je viens de tester avec un nouvel harness et ça marche impec.



J'ai pas compris le bins, mais les principal c'est que le problème soit résolu.



Maintenant j'ai un cabaret Midway Gorf 100% fonctionel avec que des oldies sur écran vertical.



Le pied !

Fuerza el canut !
Répondre
#6

peut être tu avais un fil coupé, non?

Bye,
DAVID.
Répondre
#7

Bin non c'est ça le pire car ça marchait très bien avec les autres pcb !

Fuerza el canut !
Répondre
#8

Etrange alors!

Bye,
DAVID.
Répondre
#9

C'est un harnes hantée a tous les coups !!





allez :jesors





:lol:

A+

DOCyoyo_49

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Viens montrer de quoi t' es capable !!!

[Image: logo_sig.gif]

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Répondre
#10

:? peut être l epaisseur des carte avec un connecteur jamma usée de tester des pcb Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin :roll:

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)