--- Programmation d'EPROMs/BIOS ---
#31

vui j'ai ton chèque...Ca fais un peu tâche dans un topic Smile ???



Pour l'effaceur UV, tout le classique d'un tube UV standard (Ballast+starter+tube+supports)

Chez elecdiff...Compter 12€ de tube, et 15€ d'accessoire...

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#32

[Image: IMG_0594.JPG]



Ca vient d'Electronique Diffusion. J'ai tout mis dans une caisse de bouteilles de vin, histoire d'être protéger des UV et de ne pas finir aveugle.

Bye,
DAVID.
Répondre
#33

Ma question peut paraitre stupide, mais un tube UV pour insoler les circuits imprimés, peut sans doute faire l'affaire non? (sauf que le tube est blanc au lieu d'être transparent !) Idea :?:

Les légendes ne meurent pas, elles deviennent meilleures !



Les progrès de la science s'obtiennent souvent par la remise en question de dogmes qui semblent solidement établis...
Répondre
#34

non. Quand on parle d'UV, il faut comprendre qu'il y a une large gamme spectrale de longueurs d'ondes bien différentes qui composent le rayonnement UV.



Pour effacer les eproms, il faut une longueur d'onde de 253-254nm. Pour insoler les circuits imprimés, ce n'est pas avec cette longueur d'onde de travail. J'ai néanmoins essayé et ça ne marche pas.



NB: Wonder, si tu lis ça, je t'ai répondu pour tes typons.

Bye,
DAVID.
Répondre
#35

ben dis donc j'en apprends des trucs, merci pour l'info ! :wink:

Les légendes ne meurent pas, elles deviennent meilleures !



Les progrès de la science s'obtiennent souvent par la remise en question de dogmes qui semblent solidement établis...
Répondre
#36

Combien de temps pour l'effacement ?

I'm gonna get ya no mather how far



Mon site de scores
Répondre
#37

Avec le mien et pour les eproms les plus rebelles, entre 25 et 30 minutes.



Il y a certains effaceurs qui font ça en 5 minutes.

Bye,
DAVID.
Répondre
#38

Tant que j'y suis, combien vous vendez des eprom 27C512 ?



Merci

I'm gonna get ya no mather how far



Mon site de scores
Répondre
#39

Jammaster, en qui me concerne, j'ai les bios jap et export (europeen) pour Naomi 2, peut etre ca peut servir...



Sinon j'ai une carte Rave Racer de Namco, j'hesite a la vendre ou a la faire fonctionner...comme ton joli VR !!!!
Répondre
#40

jammaster/> une mise a jour system 11 de soul edge vers soul edge vers 2 ou 3 c jouable ????



si oui a combien ??



merci



max
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)