--- Programmation d'EPROMs/BIOS ---
#61

ok. Je te brûle ça...

En MP stp pour les commentaires Wink

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#62

voila je voudrais me lancer dans la prog d'eprom et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller un petit matos de base pas trop cher. Je souhaiterais en fait changer mon bios ST-V us en jap et par la suite pourquoi pas quelques ph@enix je ne m'y connais pas trop en eprom etc donc je ne sais pas quel graveur et quel effaceur prendre voilou
merci bien  Big Grin
Répondre
#63

Programmateur USB de bios et flash EPR-USB

Programmateur de mémoires Flash et e(e)proms de 512Koà  8 Mo
Ce programmateur a été conçu pour permettre la programmation à  moindre coût d'une large gamme de mémoires Flashs et d'E(E)PROMs pour des capacités allant de 512 Ko à  8 Mo en boîtier DIP32 mais aussi PLCC32 grâce aux deux types de supports soudés en standard sur le circuit imprimé. Il permet par exemple de reprogrammer facilement des BIOS de carte mère ou de flasher des mémoires pour la réalisation de prototypes. Il supporte les composants du type 27xxx, 28xxx, 29xxx, 39xxx, 49xxx standards (5.0V) et low-voltages (2.7V - 3.3V). L’EPR-USB est protégé contre les composants mis à  l’envers et les courts circuits. Il se connecte sur le port USB de votre PC et ne nécessite aucune alimentation externe. Le logiciel fonctionne sous Windows 98/ME/2000/XP. De nouveaux composants 32 broches peuvent être ajoutés sur demande dans la liste du logiciel, les mises à  jour étant téléchargeables gratuitement sur notre site internet.

Livré avec cordon USB, logiciel et notice d'installation.
Ne nécessite pas d'alimentation externe.

Est ce qu'avec ce programmateur je pourrais faire renaitre des cps2 ?
merci bien  :bien
Répondre
#64

Ton programmateur ne va qu'au DIP32 (32 broches)...les eeproms MVS et CPS2 (27C1024 et 27C2048) sont en DIP40  :-(
Il existe sans doute un adaptateur DIP40 à  inserer sur le DIP32  Wink

Bye

Nicko
Répondre
#65

oki mais alors autant prendre un dip40 ^^
ça ira mieux encore merci bien Nico  :bien
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)