le numéro de série des tubes videocolor?...
#1

Ceux qui ont une New games MNS 25 équipés de tubes videocolor et d'une platine Hantarex MTC 9110, pouvez-vous me donner le numéro de série du tube svp?! Big Grin moi l'étiquette est noire de cher noire et j'arrive pas à  relire ce qu'il y a d'écrit dessus!

J'en ai besoin pour chercher une platine neuve!

Merci :wink:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#2

Salut, je n'ai plus de n'styl par contre j'ai la doc du VNS2000. DOnc si tu veux des caractéristiques particulieres, pas de pb.

Fuerza el canut !
Répondre
#3

Citation :Salut, je n'ai plus de n'styl par contre j'ai la doc du VNS2000. DOnc si tu veux des caractéristiques particulieres, pas de pb.

En fait c'est pour acheter une platine (chassis) neuv(f)e! J'ai demandé à  Denis de sud-automatic si les platines qu'ils ont marchent avec ma borne mais il m'a demandé la référence du tube que j'ai parceque apparemment les platines hantarex qu'ils ont fonctionne avec certains tubes et pas avec d'autres! C'est pour cela que j'suis dans le "mercredi" puisque l'étiquette que j'ai sur mon tube faudra le passer à  l'infrarouge pour voir quelque chose, c'est tout noir et à  moitié effacé :oops:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#4

Je t'es uppé un scan du manuel sur mon serveur, j'espère que cela t'aideras. Tu as toutes les specificités technique.

Fuerza el canut !
Répondre
#5

jai pas de new style ,

mais sur la borne neo que jai reçu apparament c le meme type d'ecran. (sauf erreur)



[Image: dscn4035copie8ry.jpg]



moi aussi je nai pas de platine sa peu m'interesser tous sa :o ^^.

tien nous au courant :wink: .

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#6

t'as de la veine d'avoir un ticket aussi net! moi le mien est crado, on voit plus rien! Si tu as les numéros du tube c'est simple envoie un mail à  Denis et il te dira si les platines qu'ils ont vont bien avec ton tube! :wink:

Moi si je trouve pas de chassis Mtc 9110 la solution ça va être d'acheter un autre tube et la platine neuve, ça va ma faire mal mais bon ce sera du neuf Cry

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#7

oki thx ,

il ton donner un ordre d'idée pour le prix ?

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#8

Citation :oki thx ,

il ton donner un ordre d'idée pour le prix ?

le prix pour un chassis neuf 15-25khz c'est 210 euros TTC. C'est cher mais bon c'est mint :wink:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#9

outch sa fai un peu mal aux fesses sa tout de meme Sad (la borne ma couter 40 euro)

surtout que rien ne dit que l'ensemble va fonctionner au final...

jte remerci pour l'info :wink: .(jvai peu etre garder cette option en dernier recour)

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#10

Salut,



En telechargeant le manuel de ton MTC9110, tu peux voir la reference de ton tube sur le schéma electronique du MTC9110.



Videocolor 25" : A59EAS00X.



bye

Nicko

Bye

Nicko
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)