#1

http://www.hal-arcade.com/



ils font des rabais en ce moment.
Répondre
#2

c'est fiable comme boite? Je n'ai jamais commandé chez eux. Tu as eu de bons echos?

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

pour ma part, je n'ai commandé que des boutons, et cela a toujours été.



Au téléphone, ils ont l'air sérieux.



Après, pour des bornes, c'est un autre volume Tongue .



Mais à  ce prix là  Confusedhock: !
Répondre
#4

Pas mal en effet !



David ca me fait penser que faudrait pe faire une liste des sites internets fr/us/jap/.. des vendeurs de jeux/bornes/.. non?

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#5

si on me donne un coup de main ok car c'est titanesque comme boulot. Je peux sortir des bonnes adresses en Thailande et Taiwan à  l'occas mais ça va être cher. Tongue

Bye,
DAVID.
Répondre
#6

sur les bornes je crois qu'ils ont des soucis au niveau du conditionnement pour les expédier en camion en ce moment. Je sais pas comment ça se passait avant. Sinon j'ai passé 2x commande chez eux, première fois tip top, deuxième fois ça a pris plus de 2 semaines! ça dépends des fois j'ai l'impression. Par contre niveau contact, c'est sérieux, on vous réponds, surtout Richard. Les bornes je pense qu'il vaut mieux aller les chercher sur place, ils acceptent depuis peu qu'on vienne les prendre sur place suite justement au pb avec le transport! :? enfin je dis transportsn mais il me semble que c'est plus un pb de conditionnement des bornes imposé par le transporteur à  qui ils font appel. :wink:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#7

les prix sont dans les clous



ca peut etre sympa pour le mec qui a pas de borne ou celui qui veut faire une mame borne

Smile



j en profite pour dire que si il y a des presonnes interressé en lorraine champagne ardenne je connais quelqu un qui vends des bornes en etats propres avec un jeu pour 75 euros elle fonctionne !! borne type new games basic Smile



a+

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#8

Citation :c'est fiable comme boite? Je n'ai jamais commandé chez eux. Tu as eu de bons echos?



ben perso jai commander une borne que jai reçu ya quelques jours :wink:.

c du reglo pas de probleme pour ma part la borne etait telle qu'on me l'avais decrite.

les prix sont au plus bas mais pour les bornes discount ils sagit de meubles a restorer.

(avec ecran incomplet ou a reviser donc)

c fut un peu long suite a un probleme qu'ils ont eu avec les livreurs.

du coup il arrette les expeditions Cry .

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)