Reportage Gameone sur l'historique des jeux de baston
#1

Si vous n'avez pas Gameone et que vous n'avez pas téléchargé les fichiers mis par B-Yoo sur le web, j'ai mis le reportage à  votre disposition sur ftp:



http://cbsata.emu-france.info/$/histoire_baston_G1.WMV



Allez y, c'est pas mal foutu.

Bye,
DAVID.
Répondre
#2

Marchi beaucoup à  toi ! Wink Je vais zieuter ça !
Répondre
#3

Rhââ, merci David Big Grin Big Grin

Excellent reportage, profusion de bornes... Confusedhock:



Rigolo : Le directeur de SNK, interviewé devant une astro :? :oops:





@+

Nicko

Bye

Nicko
Répondre
#4

C'est fait par l'excellentissime Alex Pilot (Bitomen entre autres! :-) ). Il y a un sujet sur le forum Neo-arcadia avec notamment l'intervention de M. Pilot.



Sinon j'ai halluciné quand l'ex boss de SNK a annoncé que chiffres d'affaire à  l'aire du MVS: 1.000.000 de cartouches KOF95 à  2000F pièce! Tu m'étonnes que SNK était roi du monde!!!



En parlant des Bitomen, personne n'aurait enregistré les différents épisodes quand c'était diffusé sur GameOne tout au début de l'apparition de la chaine? Ca me fait penser aussi au fameux El Didou qui faisait l'émission du courrier sur GameOne. Qu'est ce que j'ai pu me poiler avec celui là ! C'était vraiment plus sympa avant GameOne...

Bye,
DAVID.
Répondre
#5

Citation :Sinon j'ai halluciné quand l'ex boss de SNK a annoncé que chiffres d'affaire à  l'aire du MVS: 1.000.000 de cartouches KOF95 à  2000F pièce! Tu m'étonnes que SNK était roi du monde!!!



J'ai du zapper un truc parce que ca m'a pas marque oO
Répondre
#6

C'était juste avant que le boss SNK ne sorte le document du français qui indiquait les persos devant être présents dans les futurs KOF.

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)