#11

Citation :J'ai fait le tour ? Vraiment dommage pour ce système ...



Ce système est quand même nettement inférieur au cps2 et cps1, on est loin (même très loin), du fun des 2 précédentes machines.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#12

Perso SF3.3 est mon jeu de baston 2D préféré jusqu'a maintenant...

Je compte investir dans un CPS3 pour mon anniv' cet automne mais tout ca ne me dit rien qui vaille

donc avec la puce qu'ont voit sur la photo, je charge le jeu une fois et apres plus jamais la peine? (je vois pas d'autre jeu sur CPS3)

Cravatech, bonjour!
Répondre
#13

en cps3, il y a:



- 3 SF3

- 2 Jojo

- 1 Warzard



En règle générale, je te dirais que c'est une carte mère par jeu pour éviter la casse. Tu changes la pile et tu es ok pour un petit moment. Regarde bien l'histoire de la pile car maintenant on trouve beaucoup de cartouches hs.

Bye,
DAVID.
Répondre
#14

C'est la même merde que pour les SPI pour le changement de jeu ou ya un fix possible ?

Everybody be cool !... You!... Be cool!

Et le journal du Geek C Cool Smile
http://www.journaldugeek.com/
Répondre
#15

le changement de jeu a été pensé par Capcom donc si tu suis la procédure et qu'il n'y a pas d'incidents, ça marcher aisément. Par contre, en cas de crash, tu es chocolat et il n'y a pas de moyen de récupérer le carte mère.

Bye,
DAVID.
Répondre
#16

Par curiosité, elle meurt a cause de quoi la carte mere dans ces cas la? y'a pas du tout de systeme de flash erase?

Cravatech, bonjour!
Répondre
#17

à  ce que j'ai compris, quand tu recharges un jeu, tu vides toute la ram et le bios également. A partir de là , c'est tout ou rien: ça marche (tout s'est bien uploadé), c'est naze (rien n'est installé, bios y compris).



Comme le bios n'est pas accessible physiquement, pas moyen de le remettre à  neuf. La carte mère est alors dans le cake.

Bye,
DAVID.
Répondre
#18

Si je comprends bien du coup mieux vaut avoir une carte mere sans cd rom qui fonctionne avec un jeu (celui que l'on souhaite).

Pour ma part je connais une personne qui possède une carte mère avec un third strike mais sans lecteur. Je me demandais si je pouvais le prendre, ceci dit je ne connais pas l'état de sa pile dans la cartouche et c'est ça qui me fait le plus peur.



Je me deamndais s'il était possible qu'il te l'envoi pour que tu la remplaces David, enfin si ça te fait pas chier et qu'il est OK.

Parcequ'il a m'a dit un truc à  propos des piles mais je ne suis pas convaincu, genre quand le jeu tourne une journée la pile se recharge !!!

C'est pas des piles rechargeables dans les CPS !!! Sinon je vois pas l'interêt de les changer.
Répondre
#19

- des Third Strike sans lecteurs cdrom, je n'en ai jamais vu. Je ne sais même pas si ça peut exister. L'avantage du Cdrom, c'est qu'en même de pouvoir recharger le jeu au cas où ça merderait. Il faut voir que le contenu du Cdrom est placé dans les barrettes de mémoire de la carte mère. Ce stockage n'a rien d'éternel. Tôt ou tard, des bits peuvent se perdre ou s'altérer. Si tu as une carte mère sans lecteur cd, pas moyen de recharger le jeu.



- une pile cps3, n'est pas un accu. Ca ne se recharge pas! Quand c'est usé, c'est mort. C'est comme les piles sur cps2, cps1, sega, gaelco... c'est du lithium. C'est pas une technologie permettant la recharge.



- pour le changement de piles, si tu es sur Lyon, pourquoi pas. Ca ne me fait pas peur. Par contre, je n'ai aucun matos cps3, c'est moi. Je peux changer la pile mais je ne peux tester (excepté si Neocps2 me prête sa carte mère et son lecteur cd).

Bye,
DAVID.
Répondre
#20

la puce cps3 se rajoute ou la carte mere doit etre vendue comme ca?

et sinon ou trouver une carte mere sans jeu?

Cravatech, bonjour!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)