Bios Naomi 2 - version jap
#1

Bonsoir,



Je recherche un bios Naomi 2 version jap uniquement (pas la révision Export). Est ce que quelqu'un a ça sous la main. Je le dumpe et paie les frais de port aller retour comme d'habitude.



C'est une rareté et ce n'est pas dispo sur le web.



http://www.sega-naomi.com/Pages/hardware.htm#9



Un petit geste pour aider les gens dans la panade.



Merci d'avance.

Bye,
DAVID.
Répondre
#2

on m'a soufflé une piste sérieuse... Le personne utilisant le pseudo Bouly semble avoir LE bios qui va bien. Je ne le connais pas mais je vais tenter ma chance. ;-) Le plus fort, c'est que le Monsieur est inscrit sur le forum. :-)

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

Bahamut sur NGF l'a surement. Je peux lui demander pour dumper le bios de ses naomi2.



DZ
Répondre
#4

Si tu le vois, n'hésite pas à  demander en effet. Il pourrait encore être possible qu'il y ait plusieurs modèles de bios jap.



Merci de ton aide.

Bye,
DAVID.
Répondre
#5

Hello,



Helas boulig et Bouly c'est presque pariel..mais c'est pas la meme chose..dommage pour moi d'ailleur, j'aimerai bien avoir une naomi :lol:

a+
Répondre
#6

arf, ok. :-) Je pensais que c'était la même personne. Ca me rappelle tout au début quand je pensais que Jammaster et Jammaslot étaient un seul et même individu. Pas simple. :-)

Bye,
DAVID.
Répondre
#7

Donc, un bon gros merci à  Bouly de m'avoir envoyé son Bios Naomi 2 jap. Je viens de le dumper. Après comparaison, c'est pile poil le même que celui que Jammaster a récupéré.

Testé sur le Virtua Fighter 4 Final Tune d'un lorrain, ça marche nickel. Il peut enfin y jouer. Merci pour lui.

Bye,
DAVID.
Répondre
#8

ouah, un final tuned, ca a du lui couter bonbon Big Grin

Je confirme en tout cas que celui de jammaster marche parfaitement bien, notamment sur virtua fighter 4 evolution jap, qui ne tourne pas avec un bios export, ainsi que street fighter zero 3 upper.

Merci les gars, des fois on se demande ce qu'on ferait sans internet et ces forums pleins de types compétents et sympas...

8)
Répondre
#9

yep, le VF4FT lui a coûtait pas mal de $ (ou plutôt yens) mais bon, c'est un fan.



Citation :Merci les gars, des fois on se demande ce qu'on ferait sans internet et ces forums pleins de types compétents et sympas...



You're welcome! :-)

Bye,
DAVID.
Répondre
#10

oui c est moi bouly

et c est normal si je peu rendre service *
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)