$$$ Concours de la mort #1 - part2 : only the best win $$$
#11

Pour les dates, c'était histoire de poster à  un moment précis pour éviter d'attendre 10 ans. Si je reproduis l'expérience à  l'avenir, j'aviserai en conséquence.

Bye,
DAVID.
Répondre
#12

AAAAAAAAAAHHH !!!!!!!!!

Je viens d'essayer Lethal Xcess, c'est une horreur ! J'en ai chié comme un russe pour arriver au second niveau en mode normal ... les concepteurs de ce jeu sont vraiment des malades ! :lol:

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#13

C'est la même boite (Thalion) que Wing of Death. Si je me souviens, le jeu a été ressorti des tiroirs bien après que l'Atari et l'Amiga soient devenue obselètes. C'est un jeu pour les fans mais c'est typiquement injouable. Tu es vachement fort car pas moyen d'accèder au Level 2 (sans tricher) pour ma part. J'ai même fait tester Christophe (Neocps2). Il est plus fort que moi mais impossible de butter le boss du premier stage.

Bye,
DAVID.
Répondre
#14

Bah, la technique que j'ai utilisé n'est pas extraordinaire : il faut se concentrer sur un seul type d'arme, chopper l'autofire dès que possible et en avant Guimgamp Wink

Le boss n'est pas compliqué à  passer avec un tir un petit peu puissant ... par contre après c'est même pas la peine d'essayer Confusedhock:



[edit] Je viens de faire 1 million 200, et je dois aller me faire opérer de la main ... (je suis même pas arrivé au second boss ...)

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#15

Citation :Je viens de faire 1 million 200, et je dois aller me faire opérer de la main ...



Big Grin

Bye,
DAVID.
Répondre
#16

je viens de découvrir ce jeux en même temps que l'émulation de l'atari st



pas mal du tout, tout cela Wink
Répondre
#17

atari st/amiga= les meilleurs bécanes de tous les temps en ce qui concerne les jeux vidéo. Beaucoup n'ont pas connu car étaient sur consoles. Il a de pures bombes sur ces ordis et graphiquement un amiga, ça enterre qu'en même une mégadrive, megacd et compagnie.

Bye,
DAVID.
Répondre
#18

Et merde! Un concours sur Wings of Death! Et j'ai manqué ça!!! Cry Cry Cry



C'est toute ma jeunesse! Un pote m'avait prêté un Atari STF qui se branchait sur la télé, c'était la folie!



En fait, j'ai toujours été nul (mais faut pas le dire...) :wink:



Citation :Je crois me souvenir qu'il y a 6 niveaux. Pour ma part, je ne vais pas plus loin que celui qui ressemble à  l'enfer.



Il y avait 7 niveaux, l'enfer était le niveau 4. Mon pote arrivait au dernier boss mais moi, je n'ai jamais dépassé le 3ème niveau... :oops:



Il y avait un écran de chargement bleu avec des goutes pendant le chargement du jeu (qui était plutôt long d'ailleurs). Mais ce n'était rien comparé aux 15 minutes qu'il faillait à  Prince of Persia pour se lancer! :evil:



Les musiques du jeu étaient terribles!!! Big Grin



Point de vue émulation, ça fonctionne correctement? J'ai essayé il y a quelque temps avec je ne sais plus quel émulateur et Wings of Death souffrait de pas mal de problèmes (saccades, musique qui foirait, bugs graphiques)... :?
Répondre
#19

meme chose, manqué ca ^_^



bon, y'en aurait pas un avec Apydia ou encore Battle Squadron ? Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)