Manque une couleur à  l'affichage
#1

Salut à  tous,



j'ai téléphoné à  un exploitant car je recherche une borne New Games N'STYL et justement, il en a une.

Elle est en bon état mais il paraît qu'il manque une couleur sur l'écran !

Je voudrais donc savoir quelle chose peut en être la cause et s'il faut lâcher l'affaire de suite ! L'exploitant m'a dit qu'un composant devait être HS mais c'est vague ! :?

J'attends donc vos réponses.



Merci d'avance :wink:

L'arcade, C CLASS !!!
Répondre
#2

cela peut etre du a un ecran en fin de vie et donc il faut lacher l'affaire!!
Répondre
#3

comme le mets Charles, ça peut venir d'un écran usé. Sinon, ça peut être un potar sur la petite carte au cul du canon ou un fil coupé entre la pcb et le connecteur Jamma.



Générallement, quand un exploitant ne se mouille pas plus pour réparer une borne, c'est que c'est très mauvais signe (ou qu'il ne veut pas se faire chier avec les particuliers).

Bye,
DAVID.
Répondre
#4

Surtout qu'il en demande 300 euros après une petite réflexion au bout du fil !

Y'en a qui ne s'emmerdent pas tout de même.

Un autre exploitant en propose une aussi mais cette fois à  700 euros : faut vraiment qu'ils le trouvent le pigeon ! :lol: M'enfin, on ne sait jamais mais en ce qui me concerne, je ne veux pas mettre plus de 200 euros (à  moins qu'il y ait un slot MVS avec) ! ça va peut-être rendre les choses plus difficiles mais au moins j'apprendrai à  être patient. Je crois que ce genre de personnes ne me proposera jamais cette borne New Games en dessous des 500 euros alors même en négociant 100 à  150 euros, ça sera toujours trop ! Cry

L'arcade, C CLASS !!!
Répondre
#5

Ca fait cher ce que tu annonces. Essaie de trouver à  moins de 200 euros. Ca reste encore possible pour du matos en bon état de fonctionnement.

Bye,
DAVID.
Répondre
#6

sinon c'est trouvable chez des particuliers avec des prix aux alentours de ce que tu cherches et dans de tres bons etats (mais la il faut trouver celui qui vend sa borne)
Répondre
#7

Citation :sinon c'est trouvable chez des particuliers avec des prix aux alentours de ce que tu cherches et dans de tres bons etats (mais la il faut trouver celui qui vend sa borne)



Ou alors il faut la lui piquer !!! :lol:



Au moins, vous êtes tous les 2 optimistes.

Ma plus grande inquiétude est de ne pas me faire arnaquer surtout au sujet de l'écran ! Car pour que je devine qu'un écran est rincé, ça ne me parait pas simple pour un newb. Surtout, j'ai lu je ne sais plus où que dans certains cas, quand l'écran est en fin de vie (couleurs pâles) , il est possible de positionner des boutons au max (désolé pour le manque de précision) pour masquer ce pbm et donc de moins bien repérer l'anomalie !

L'arcade, C CLASS !!!
Répondre
#8

Magoz, dans la rubrique vente de borne de ce forum, propose une New Games à  250 euros : est-ce une affaire à  la vue des photos (DSC00334,DSC00337,DSC00338 et pulstar4) sachant qu'il indique que tout fonctionne correctement. En tout cas, il ne veut pas négocier le prix qui selon lui est bon !



Donnez moi votre avis car si je lâche, je ne voudrais pas être déçu !

L'arcade, C CLASS !!!
Répondre
#9

Teste la borne et vois si elle te plait. C'est le plus important. Pour le prix, c'est pas mal surtout s'il te file des jeux avec.



Je n'ai pas accès aux photos mais bon, tu es seul juge.

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)