A plus d'image ?
#1

Bon voila, je jouais avec un pote a sf2' tranquillou et d'un coup le drame. L'ecran devient tt noir Sad



Donc j'ai branche le slot mvs pour voir si c'est la carte qui a cramée ou pas et meme verdict.



Du son mais pas d'image. Les soudures sont nickelles et j'ai l'impression que l'ecran a cramé Sad



Qqn peut me confirmer ? et eventuellement me dire combien coute un ecran ? Ca doit etre un 25" (david c'est le borne de bases qu'ils vendent chez damatic)
Répondre
#2

tu jourais à  sf2' avec un slot mvs ? t balaise toi Smile
Répondre
#3

avant de mettre en cause l'écran, regarde si tu n'as pas une alim de ce genre:



[Image: 0105.jpg]



Cédric avait beaucoup de bornes avec ces alims. Elles ne tiennent pas dans le temps car les pistes sur du carton, c'est moyen.

Bye,
DAVID.
Répondre
#4

bah l'alim marche vu que j'ai le jeu qui tourne et donc l'intro sonore et tt Sad



cal2 -> nan j'ai un slot et un pcb sf2'





L'alim est bien cale et costaud, elle est sur du bois donc ce de ce cote la pas de soucy



http://perso.wanadoo.fr/zerainmaker/images/P5100150.JPG

http://perso.wanadoo.fr/zerainmaker/images/P5100151.JPG

http://perso.wanadoo.fr/zerainmaker/images/PA280011.JPG
Répondre
#5

Cherche toi une autre alim. Je suis sûr à  110% que la section 110V a claqué.

Bye,
DAVID.
Répondre
#6

Citation :avant de mettre en cause l'écran, regarde si tu n'as pas une alim de ce genre:



[Image: 0105.jpg]



Cédric avait beaucoup de bornes avec ces alims. Elles ne tiennent pas dans le temps car les pistes sur du carton, c'est moyen.



J'avais exactement la même dans une René Pierre, et elle a toujours fonctionné sans aucun problème...
Répondre
#7

Citation :Cherche toi une autre alim. Je suis sûr à  110% que la section 110V a claqué.



Faudrait qu'il pense à  regarder aussi niveau fusibles Smile
Répondre
#8

oula. Bon repronnons dans l'ordre.



Ou je trouve les fusibles ?

Deuxiemement pkoi ca veindrai de l'alim et pas de l'ecran ? L'alim a l'air niquelle vu quelle fait tourner les jeux avec du son. Et qure le son vient pas de l'ecran oO.



Et sinon comment je verifie le 110v ?





Ca coute cher une alim ? c'est chiant a changer pour un non bricoleur come moi ?
Répondre
#9

Citation :oula. Bon repronnons dans l'ordre.



Ou je trouve les fusibles ?

Deuxiemement pkoi ca veindrai de l'alim et pas de l'ecran ? L'alim a l'air niquelle vu quelle fait tourner les jeux avec du son. Et qure le son vient pas de l'ecran oO.



Et sinon comment je verifie le 110v ?





Ca coute cher une alim ? c'est chiant a changer pour un non bricoleur come moi ?



L'alimentation délivre différents voltages. Le 110 V est pour alimenter l'écran, alors que l'alimentation de la pcb passe par du 5V et du 12V. Si ta PCB fonctionne avec du son c'est que le 5V et le 12V sont bon.



Une première chose à  faire serait de regarder à  l'arrière de l'écran pour voir si le canon a électrons est allumé. S'il n'est pas allumé, alors c'est qu'il y a bien un problème d'alimentation. Dans ce cas, regarde au niveau de ton alim, tu devrais voir les fusibles.



S'agit pas de changer d'alim à  chaque fois qu'un fusible pete Wink
Répondre
#10

de mémoire, il n'y a pas de fusibles sur le 110V dans ces alims. J'ai eu le tour chez moi. Willou, un collègue sur Lyon également. Un pôte sur Dunkerque également. Enfin idem pour la borne chez Ayato à  Lyon. Je ne suis pas du genre à  racconter des conneries. Vérifie comme on te l'a indiqué s'il y a du 110V qui sort du gros connecteur de l'alim. A défaut, tu es fixé. Un écran qui claque, tu le sais tout de suite et tu aurais pris peur.



Passe chez Cédric. Il en avait encore une dizaine de ces alims quand j'étais passé chez lui l'année dernière.

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)