A votre bon coeur ...
#1

Il a l'air tout mimi ce nouvel opus de Raiden !



http://www.coinopexpress.com/products/pc..._5915.html



S'il ya un mécène sur le forum, qu'il se fasse connaitre... Big Grin (par MP :lol: )





Bye

Nicko

Bye

Nicko
Répondre
#2

Je pense qu'il doit y avoir un cramé qui est en ce moment même au Japon et qui a dû se faire plaisir...

Dans pas très longtemps, des vidéos et des scores seront postés... je le sens bien! ;-)

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

Il y a une video sur le forum de neocps2 ou un gars s'est offer raiden 3.... vive les malades ^^;



Autant les jeux d'arcade c'est génial et tout ce qu'on veut, autant, a mon avis, il y a d'autres priorités dans la vie
Répondre
#4

ben ouais mais ce gars là  est peut etre suffisament fortuné pour s'acheter des jeux d'arcade neuf à  leur sorti alors qu'il a deja toutes les "priorités" de la vie payées Wink

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#5

Citation :ben ouais mais ce gars là  est peut etre suffisament fortuné pour s'acheter des jeux d'arcade neuf à  leur sorti alors qu'il a deja toutes les "priorités" de la vie payées Wink



La vie n'est pas juste snif Cry
Répondre
#6

qui a dit qu'elle l'était Wink pis si ca se trouve, c'est meme pas un bosseur, juste un riche héritier :x Big Grin

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#7

C'est vrai qu'en meme temps, le mec est peut etre (surement) blindé de thunes. Dans ce cas, cool pour lui =)
Répondre
#8

je vous dirais si c est bien :lol:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)