mon altered ki deconne pfff help !
#1

Salut tt le monde

Bon jais reçus mon altered best mais marche pas ! J'ai un bel écran noir et 1 min après des bandes verte et carré blanc sur mon écran ! la PCB est allumé ya le petit voyant rouge

Evidament j'utilise un adaptateur jamma vendu avec le jeu le tout bien branché comme il faut mais rien

J'ai tripoté le 5v mais rien ne passe et pourtant g teste sur mon supergun + borne et tous passe dessus naomi F3 cps2 et jen passe

J'ai pris des photos de l'adaptateur + PCB mais je c pas comment l'intégrer sur le site alors si quelqu'un veut bien m'aider merci !
Répondre
#2

salut,

la pcb est peut être endommagée.

De mémoire, la pile travaille sur le Z80 non? Donc si la pile était naze, tu devrais pouvoir jouer mais sans le son.

Demande à  Jammaster ce qu'il en pense. Peut être qu'en dé-suicidant la pcb, elle refonctionnera.



Sinon pour mettre une image sur un forum, il faut que tu héberges la photo sur un serveur (gratuit chez ifrance, free, multimania...). Ensuite, tu mets l'url de la photo entre des balises [img][/img]

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

ouf c bon c reparé Big Grin :ok :beer2 :trust
Répondre
#4

c'était quoi le binz alors?

Bye,
DAVID.
Répondre
#5

Citation :ouf c bon c reparé



Euh, c'était quoi :?: (pour ma culture perso :roll: )



Bye

Nicko

Bye

Nicko
Répondre
#6

c'était une eprom en vrac ??? Big Grin

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#7

L'eprom Hitachi était mal enfoncé apparemment j'ai appuyé dessus et sa marche ! en faite je pensé qu'elle était soudée mais bref maintenant je touche plus a rien tant que sa marche moi je suis content de plus le system 16 c'est du vieux matos alors je m'amuse pas trop à  toucher mais par contre cal 2 ma bien confirmé que c'est une carte à  pile alors je devrais pas trop tarder à  changer la pille… et sinon pour david si tu dis que une fois la pile morte je n'est plus le son donc je ne devrais pas trop m'en faire ? c'est pas comme le cps2 ou la c'est mort :evil:
Répondre
#8

ok, bonne chose alors! :-)



Pour les jeux Sega à  piles, ça dépend. Parfois, plus de sons. Parfois, plus de sons ni d'images.

A mon avis, tu devrais regarder si l'on peut faire fonctionner le jeu avec un set de roms bidouillées pour tourner sans piles. A défaut, c'est irréparable et tu devrais changer la pile. Quelqu'un ici a eu un sale tour avec son Monaco GP. La pile a claqué, pas de set de roms de substitutions. Le jeu est devenu inutilisable.

Bye,
DAVID.
Répondre
#9

oula oui alors je devrais me grouiller de changer la pile avant qu'elle me lache ou l'autre moyen le set de roms

:?
Répondre
#10

alors justement je viens de poser la question à  mon vendeur et lui kan il la acheté le mec lui a dit ke la pile a etait enlevé sur 7 plaque et c'est tout se kil sait...donc à  votre avis cela voudrai dire koi ??? plus besoin de changer la pile certe mais c koi la bidouille ke le mec à  fait ???

merci
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)