02-02-2005, 11:31 AM
Bonjour, moi je n'ai pas innové dans mon pseudo… c'est Sébastien, j'ai 30 ans, j'habite à CAHORS dans le LOT et je suis technicien en Bureau d'étude Thermique mais je suis tombé dans les jeux que tardivement. D'abord les jeux d'arcade pendant que je séchais les cours du collège Finosello à Ajaccio en 1988 (que de souvenir…). Puis un jour, je découvris dans un mag une console qui reproduisait des jeux de même qualité qu'en Arcade (qu'ils disaient…) la Megadrive. Achat direct, puis vint la Super Nintendo et son super « Street Fighter 2 et Final Fight »… que de bon moment. Après je suis passé sur la Playstation pour la 3D…déception ! ! ! A ce moment là je suis passé au PC. Bon, j'ai tout de même acheté entre temps une NeoGeo avec NAM 1975, une NeoGeo Pocket Color toute neuve et bien sur une Dreamcast (vive la 2D…). Le PC m'a donné du bonheur quand je découvris que l'on pouvais jouer au jeux d'arcade avec l'émulation (MAME , CALLUS et SYS16) c'était autour de 1997 je crois. L'en dernier je me suis offert une borne NSTYLE MNS25 de chez patrice « GLUETHECAT » et depuis je m'éclate comme un fou !
Voilou, désolé de raconter ma vie… ça m'a fait du bien de vider mon sac… lol
PS : je vais aussi sur de nombreux autres Forum arcadiens.
PPS :j'aime aussi les animes jap (DVD, DIVX si ils ne sont pas sortie en France), les mangas (belle collection) , le Rugby et sans oublier mon épouse et mon fils adoré de 8 mois !
Voilou, désolé de raconter ma vie… ça m'a fait du bien de vider mon sac… lol
PS : je vais aussi sur de nombreux autres Forum arcadiens.
PPS :j'aime aussi les animes jap (DVD, DIVX si ils ne sont pas sortie en France), les mangas (belle collection) , le Rugby et sans oublier mon épouse et mon fils adoré de 8 mois !