D'où êtes vous ? (présentation éclair)

:bien

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre

Bonjour,je suis la pour parler d'arcade acheter ,vendre et surtout apprendre car je vais recevoir mes bornes semaine prochaines et j'ai deja recu des pcb et du mvs que j'aimerais vendre
Répondre

Bonjour

Je suis mpatard, certains me connaissent pour mes activités (plus ou moins actives) sur des forums neogeo ou arcade. Je suis du grand quart sud-ouest de la France, et mon truc c'est l'arcade et la neogeo. Actuellement, je suis en train de rénover ma borne daytona USA acquise il y a 2 mois environ, et c'est aussi pour ça que je me suis inscrit ici.
Répondre

coucou moi c'est nono
né en 79
a donc baigner dans la meilleur période du monde des jeux vidéos et de l'argent de poche passer dans les salle de jeux ^^

et a ce jour j'en recherche une qui pourrait se trouver dans le 78 ou 95
avec un systeme "evolutif"
ou bien un "chassis" pret a l'emploi ou je pourrais y integrer les fameuses cartouches ou autres media

a très bientôt

nono
Répondre

Bonjour,

Je m'appelle Carl, j'ai 31 ans et moi aussi je suis arcadeholique  :censure

J'ai fini par réussir à convaincre ma femme et donc adopter une borne d'arcade dans mon garage il y a quelques jours.

En bon noob je me suis fait un peu enfler j'ai l'impression  Confusedhock: que cela ne tienne je vais la remettre en état cette petite chose fragile et après avoir a peu près compris le cablage Jamma je me retrouve avec un écran qui fait des siennes... la loi de murphy ^^

Voila sinon je suis dans la restauration et j'habite dans le 47 à côté de Marmande.

Je ne suis pas un gros posteur je lurke plutôt mais ça ne veux pas dire que je ne lis pas les posts ^^

A bientôt.

(PS : si il y a quelqu'un dans le coin qui veux me filer un coup de main pour remettre la borne en état je le dédommage en bières (ou autre) et quelques bonnes bouffes^^)
Répondre

salut carl,  y'a justement une table cocktail pas cher (150€ à retaper) dans ton coin.  tu devrais t'y intéresser Wink    annonce sur leboncoin.fr

Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)