Pb de tout, en fait.
#21

le prob, c'est que j'ai essayé avec l'adaptateur (clic clic), et sans :oops: (clic clic aussi).
Répondre
#22

C'est le truc à  ne pas faire. Soit il faut un adaptateur, soit il n'en faut pas. Le brochage des masses et des tensions est différent. Il y a peut être (sans doute) eu du cramage de composants.

Bye,
DAVID.
Répondre
#23

:lol: elle était naze de toute façon avec l'adaptateur (1 er essai fait avec).



Je retrouve ce p'tain de tensiomètre, et on verra ce que cela donnera.



marche-arret : avec la plaque ou pas ?
Répondre
#24

avec la pcb branchée sur le Jamma en effet.

Bye,
DAVID.
Répondre
#25

oki, j'essaye ce soir.



il faut le faire rapidement ? ça fait quoi en fait, de faire ça ?



sur le jamma direct, sans l'adaptateur ?
Répondre
#26

pas besoin d'être rapide. Tu as tout ton temps.



Par contre, regarde si ta pcb est Jamma ou non. Si tu mets l'adaptateur alors qu'il n'en faut pas, ça risque d'abimer la pcb. L'inverse est vraie aussi.

Bye,
DAVID.
Répondre
#27

c'est une carte originale sans pile david.

Si il l'a testé deja sans l'adaptateur...aie aie
Répondre
#28

Citation :Ton shinobi c'est un system 16A ou 16B ? Est-ce que tu pourrais en faire une photo ? Est-ce que tu es sur sur c'est une carte JAMMA ? Certains shinobi étaient en Jamma et d'autres non. Si c'est pas du Jamma et que tu l'as branchée sans adaptateur c normal que ca pete Wink

Pas les systeme 16

Tu peux avoir un boot jamma, mais un shinobi original, c'est du systeme 16 qu'il soit A ou B.

Tu confond avec les system 18 ou 32 qui sont au format Jamma.

De toute façon, si tu l'as testé sans l'adaptateur, bah maintenant tu peux etre sur qu'il a morflé :?
Répondre
#29

je l'ai essayé mais un tout petit peu :lol: .



p'tain, j'suis vert, shinobi est LE jeu que j'ai toujours désiré chez moi.



Y a des jours, des fois ... :cul2
Répondre
#30

essayé marche - arrêt : rien, idem.



Par contre, sur l'adaptateur, la broche toute à  droite coté composant, elle est reliée à  un fil vers la pcb, et la broche qui y correspond sur le peigne venant de la borne (je connais pas les mots) , et bin, il n'y a pas de petits morceaux "d'étain doré", juste dans celle là .



le morceau male n'est donc pas emprisonné à  cet endroit. Cela pourrait-il venir de ça ?



je fais des photos demain.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)