Pb de tout, en fait.
#11

le fait que cela ne corresponde à  rien sur Caesar, ça veut dire quoi ?



bootleg, dtc pour ma pomme ?



Je commence à  m'inquiéter un peu, là .
Répondre
#12

non, non, c'est bien une carte originale.

Mais le fait que je ne trouve pas ton set de roms sur le lien que je t'ai filé ne m'aide pas pour savoir si il s'agit d'un systeme 16 sans protection (donc sans pile) ou avec une pile qui a été retirée mais sans reprogrammer la(es) eprom(s) necessaire (d'ou un jeu qui peut ne pas marcher)

De toute façon, si il avait un adaptateur chez lui et que le jeu marchait avant de te l'envoyer, il doit toujours marcher...

Dommage que tu ne puisses pas la tester chez quelqu'un d'autre

:?

Mesures ta tension deja...
Répondre
#13

j'attends sa réponse pour savoir si il l'a essayé avant de l'envoyer.



Pour ton envoi, j'étais pas au boulot cette semaine, je l'ai donc récupéré plus tard Smile .
Répondre
#14

à  mon avis, soit le 68000 est naze, soit la pile est suicidée. Un clic clic clic rapide à  l'allumage, c'est classique quand tu as branché une pcb à  l'envers et que c'est le vietnam dans les composants. Si c'est le cas, tu peux faire un freesbee de ta pcb.



Sinon, comme d'hab, tu as vérifié ta tension?

Essaie plusieurs marche-arrêt successif avec le bouton de ta borne.

Bye,
DAVID.
Répondre
#15

p'tain, le simple fait de brancher une pcb à  l'envers la crame ??



Faut faire gaffe, mais je ne pense pas l'avoir fait.



Donc soit elle est naze, soit elle est naze. Bon, je dois remettre la main sur mon tensiometre et on voit.



Merc i
Répondre
#16

marche-arrêt plusieurs fois, c'est avec la pcb ou non ?
Répondre
#17

Ton shinobi c'est un system 16A ou 16B ? Est-ce que tu pourrais en faire une photo ? Est-ce que tu es sur sur c'est une carte JAMMA ? Certains shinobi étaient en Jamma et d'autres non. Si c'est pas du Jamma et que tu l'as branchée sans adaptateur c normal que ca pete Wink
Répondre
#18

16 B, je mets une photo ce soir.
Répondre
#19

ok. est-ce qu'il ya marqué JAMMA a coté du connecteur ?
Répondre
#20

de tête, je ne sais plus, je suis au boulot, là .



je saurais ça ce soir. Merci



(je crois mais pas sur)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)