#1

salut,



j'ai acheter un vampire savior vert jap (que tu connais bien david, tu as changé sa pile l'an dernier) et une carte mere usa bleu.

j'ai branché le tout sur mon supergun ultraminimaliste, sans resistance variable pour les couleurs, et sans le montage avec le lm sur la synchro, donc tout direct sur la péritel, et alors qu'avec le mvs 2slot ca marche nickel, la j'ai rien du tout Sad

le ventilo tourne bien, mais je n'ai ni son ni image.

j'ai branché le son sur les jacks pour voir, et pareil rien.



a noté que je n'ai pas encore cablé les manettes sur mon gun minimaliste, mais je pense pas que ca soit genant, et que je n'ai pas encore de kick harness.



j'ai vérifié le 5v et le 12v avec le bazar allumé, et c'est correct je suis un peu au dessus des dites valeurs.



d'ou peut venir le pb ?
Répondre
#2

la B board CPS2, se doit d'etre enfoncée tres fort dans la CM pour qu'il y ait bien contact au niveau de tous les connecteurs
Répondre
#3

si c'est une B-Board où j'ai changé la pile, il n'y a pas de raisons qu'elle ne fonctionne plus. Comme le note Charles, enfonce bien la cartouche dans la carte mère.

Essaie sur une autre carte mère si ça ne marche toujours pas.

Bye,
DAVID.
Répondre
#4

bon



j'ai testé ce matin tout ca : et ca marche nickel sur une aero city Smile



je me demande donc quel est le probleme : car mon supergun ultraminimaliste : connecteur jamma précablé -> direct sur prise peritel et alimenté par une alim de pc (mais tension vérifié en fonctionnement, aucun probleme de ce coté la) fonctionne très bien avec mon mvs 2 slot.



est ce un pb de synchro (pour le mvs lorsque je mettais le lm ca marchais pas donc je l'ai viré et branché le fil direct sur le peritel comme les autres) ? ou de signal rgb trop clair (je n'ai pas mis de resistance variable pour regler les couleurs) ? puis la derniere fois que j'ai testé le son ne sortait pas non plus par les RCAs.



merci pour vos idées.
Répondre
#5

2 questions:



- sur ton supergun, d'autres jeux fonctionnent ou est ce que tu as ce soucis avec tous les jeux. Si c'est le cas, ton câblage n'est peut être pas bon.



- si les autres jeux fonctionnent et pas le cps2, cherche pas, tu n'as pas assez de jus et ton multimètre te mesure n'importe quoi. Une mesure du 5V, se fait entre les pins 1 et 3, pcb branchée sur le Jamma et alimentation sous tension. Tu dois lire 5,00V en continu.

Bye,
DAVID.
Répondre
#6

1- le mvs 2slot marche sans problème.



2- j'ai mesuré sur le deuxieme connecteur molex de l'alim que j'ai laissé : je test ce soir en mesurant direct sur le jamma.



Merci
Répondre
#7

bon bah pour pas changer t'as vu juste



je me suis mis a mesurer le 5volt sur le jamma

avec le mvs 2 slot 4.76V mais ca suffit

avec le cps2 4.23V et c'est pas assez.



je vais me trouver une autre alim : pourtant celle la disait quelle faisait 15A sur le 5V Sad
Répondre
#8

regarde dans ou sur ton alim, il doit y avoir moyen de régler/ajuster le 5V. Si elle est donnée pour 15A, ça doit pouvoir donner quelque chose de bon.

Bye,
DAVID.
Répondre
#9

j'ai regardé et je vois rien qui semble reglable.



j'en ai commandé une sur ebay us : soit disant pour arcade et de 15A sur le 5V

pour 35€ avec fdp... on verra bien
Répondre
#10

oui..sauf qu'aux USA, ils sont alimentés en 110V et non en 220V.

Au mieux y'a une position 110/220 sur l'alim, et au pire, elle te servira à  rien.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)