Gloups ... Problème de luminosité sur borne Astro
#1

Salut à  tous,



il m'est arrivé un souci bien chiant ce WE avec ma borne Astro ; au cours d'une partie acharné sur un jeu de baston (sur lequel je débutais), j'ai fini par lacher un coup de poing sur le haut du panel de ma borne Astro (trop énervant le CPU, mais ça c'est une autre histoire) ...



=> et là , j'ai vu la luminosité de mon écran être réduite d'un coup ... Je ne sais pas trop comment expliquer cela autrement, comme si les couleurs avaient baissé d'un ton.



Bon, en remettant un coup de poing, les couleurs / luminosité sont revenues, mais maintenant je suis un peu inquiet : c'est grave docteur ?



NB : j'ai dans l'idée que j'ai dû secouer le système de gestion des couleurs / positions de l'écran, qui se trouver effectivement sous le panel Astro (quand on le soulève). Est-ce une faiblesse classique des Astro à  cet endroit là  ? Est-ce ma borne qui fatigue ? Y a-t-il une solution miracle ?



NB2 : bien évidemment, je ferai maintenant attention, mais ce qui m'inquiète, c'est pour les jeux qui demandent d'être un peu bourrin sur les boutons ou les manettes ....

Zog Zog !
---------
Mes jeux console : http://site.voila.fr/videogames/index.htm
Répondre
#2

ptet un soucis de soudures (et de nerfs^^)

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#3

Citation :Salut à  tous,



il m'est arrivé un souci bien chiant ce WE avec ma borne Astro ; au cours d'une partie acharné sur un jeu de baston (sur lequel je débutais), j'ai fini par lacher un coup de poing sur le haut du panel de ma borne Astro (trop énervant le CPU, mais ça c'est une autre histoire) ...



Big GrinBig GrinBig Grin

Trop fort ca me rapelle quand je commencais a jouer a kof98. Cette putain de team d'art of fighting m'a fait rager et j en est fendu mon stick neogeo en y mettant un coup de poing.

Depuis je fais plus de mal a un stick

[Image: SNK_Characters_leona-heidern_avatar.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)