un p'tit tournoi... à§a vout tente?
#31

Citation :sur quelle plage horaire, tu aimerais poster tes scores?



Chai pas je suis pas du matin, surtout le dimanche Big Grin





Sinon faudrait deja se mettre d'accord sur le genre de jeu en fait. Paske moi sorti des jeux de baston/aventure/courses...
Répondre
#32

Citation :Sinon faudrait deja se mettre d'accord sur le genre de jeu en fait. Paske moi sorti des jeux de baston/aventure/courses...



Difficile qu'en même de proposer un jeu de ce type. Sur un jeu d'aventure, impossible de comptabiliser du point. Idem sur un jeu de bagnole, sauf si on sort du très très vieux... Pour les jeux de baston, faire un concours contre une machine, ne reflètera en rien le fait d'être meilleur ou non que les autres compétiteurs. Le système de points est qu'en même naze.



Pour l'horaire, disons samedi soir entre 19H et 20H. Ca serait mieux pour tout le monde?

Bye,
DAVID.
Répondre
#33

samedi soir... aie, voudrait pas faire le chieur, mais généralement chui un peu en vadrouille le samedi, contrairement au dimanche c un peu plus pantouflard... le dimanche soir ça fait trop tard?



sinon no problemo, je m'adapterai. mais comme on est encore dans la phase de prise de décision, j'en profite. :roll:

a+
Bat
Répondre
#34

c'est clair. Tant que l'affaire n'est pas emballée, je ne lance rien. Autant que tout le monde en profite.



Au pire, s'il n'y a pas possibilités de contenter tout le monde, je poserai une date. Si certaines personnes ne pouvaient poster leurs scores à  la date qui sera définie, il suffira de filer les scores au juge arbitre qui s'en chargera.

Bye,
DAVID.
Répondre
#35

Citation :oué crebou ca pas bien de t'entrainer avant, je vais le dire a mère Big Grin



aaaahhhhhh l'atari ST que de nostalgie



y'avait un jeu de bagnole lotus turbo esprit je crois, ca vous dit pas ??

(j'en ai passé des heure sur celui la y a une 10 aine d'année :twisted: )

bah ça risque pas...je l'ai pas dans mes cartons ce jeu.

Et comme je ne joue pas sur emu et que je n'arrive toujours pas a mettre sur diskette les roms trouvés sur le net malgré le programme que m'a filé David, je risque pas de m'entrainer.

J'ai juste matté les screenshots du jeu sur le net.



Je me souviens de lotus esprit turbo challenge...c'etait bien sympa.

Mais j'avais plus joué a vroom a l'epoque. Les sensations de vitesse était meilleures.
Répondre
#36

Hier, j'ai justement fait du Lotus Esprit avec Neocps2. Il n'avait vraiment pas l'air emballé! :-) Pourtant la musique est bien sympa.



Pour ton histoire de conversion de roms pour Atari ST, ça marche pourtant très bien. Ca merde à  quel niveau? Au moment de la copie/formattage de la rom sur une disquette? Tu as bien utilisé une disquette 720Ko? A défaut, si tu prends une 1,4Mo, n'oublie pas me mettre un scotch sur le trou de gauche...

Bye,
DAVID.
Répondre
#37

la petite selection de metal me parrai tres bien :o .

par contre la manette lansay c laquel ?

(faut dire qu'il y en a un paquet et quel c resemble un peu toute)

celle qu'on voi en photo au debut du post?

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#38

c'est peut etre un pb de densité...j'y ai pas pensé, je reessaierai Wink

Mais j'ai plus de diskette 720 de dispo..y'a des jeux sur toutes :twisted:
Répondre
#39

Citation :par contre la manette lansay c laquel ?



Comme vous voulez. Ca dépend du jeu qui vous tente. Je pensais à  la jaune avec le Galaxian dedans. Je ne veux en rien forcer la consommation alors si ça embête certains, on peut choisir un autre jeu. J'attends vos avis là  dessus également.

Bye,
DAVID.
Répondre
#40

Citation :
Citation :par contre la manette lansay c laquel ?



Comme vous voulez. Ca dépend du jeu qui vous tente. Je pensais à  la jaune avec le Galaxian dedans. Je ne veux en rien forcer la consommation alors si ça embête certains, on peut choisir un autre jeu. J'attends vos avis là  dessus également.

Ca me dérange pas d'acheter la manette, par contre ça me dérange plus d'acheter un APN ...

Sinon c'est pas grave, je ferai le concours en freelance (avec les moyens du bord ! :lol: )

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)